prob avec le fap

audrey0529

Membre récent
salut, j'ai fais un petit tour dans la galerie de photo et j'ai remarqué que tous vos fards etaient impécablement posé alors que moi, en les appliquant au pinceau la poudre a tendance a volé et je me retrouve avec des paillette plein les paumettes..
j'ai vu un pas a pas qui montre une fille en train de pose un produit sur son pinceau avan de prendre sa poudre.. qqn sais ce que c'est ce produit?
(la discussion que j'ai lu c "transformation" daté du 22")... merci de votre aide

Re : prob avec le fap

certaines mouillent leur pinceau... mais l'effet de la couleur sera plus intense
tu peux aussi mettre de la poudre libre sur les pommettes et sous l'oil avant d'appliquer tes FAP, et une fois ton maquillage finit, tu l'enleve avec un gros pinceau ;)

Salut audrey,
alors ce que la fille applique avant c'est une base à paupière. la plus connue c'est celle d'urban decey, mais tu en trouves des plus abordable. ça va pas forcement empêché les chutes (mais une partie quand même ) mais essaye de bien taper ton pinceau avant de mettre ton fard pour ne pas avoir de surplus et pose en plusieurs fois pour avoir l'intensité que tu veux.

salut, j'ai fais un petit tour dans la galerie de photo et j'ai remarqué que tous vos fards etaient impécablement posé alors que moi, en les appliquant au pinceau la poudre a tendance a volé et je me retrouve avec des paillette plein les paumettes..
j'ai vu un pas a pas qui montre une fille en train de pose un produit sur son pinceau avan de prendre sa poudre.. qqn sais ce que c'est ce produit?
(la discussion que j'ai lu c "transformation" daté du 22")... merci de votre aide

Salut audrey,
alors ce que la fille applique avant c'est une base à paupière. la plus connue c'est celle d'urban decey, mais tu en trouves des plus abordable. ça va pas forcement empêché les chutes (mais une partie quand même ) mais essaye de bien taper ton pinceau avant de mettre ton fard pourra pas avoir de surplus et pose en plusieurs fois pour avoir l'intensité que tu veux.
la base paupiere sur le pinceau?!:hmmm:

Non moi je voulais dire la base a paupière sur la paupière = )
J'avais pas attention aux "mis qqch sur son pinceau"

J'ai trouvé où tu as vu dans le post transformation. Elle écrit en anglais ceci :
Wipe concealer brush clean and dampen with 1-2 drops of water-based mixing medium and swirl brush into Petalescent eyeshadow.

Donc en gros on essuie le pinceau et ensuite elle l'humidifie avec de l'eau (c'est de l'eau dans sa petite bouteille) pour intensifier avant de mélanger dans le fard.

Voila
Bonne soirée

Retour