prob avec les lampe uv

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir je voudrais savoir si il y en a d'entre vous qui on des prob avec leurs lampe uv et qui travaille a domicile , moi sa fait la 2 eme qui deconne , plus que 2 neon qui marche , j'est impression que sa bouge , et que sa grille les neons ,

Re : prob avec les lampe uv

Je fais du domicile et j'ai pas ce soucis là...

car la mienne a fais pareil et mon marie a regarder ,et si tu a un neon qui grille d un cotes les deux du meme cote ne fonction plus

J'ai eu le même souci ... les néons bougent mais je ne pense pas que c'est à cause de ça qu'ils grillent ! Je les ai changé et tout va bien ... pour éviter les chocs sur ma lampe ... je mets du coton à l'interieur ... comme ça les néons restent en place !

car la mienne a fais pareil et mon marie a regarder ,et si tu a un neon qui grille d un cotes les deux du meme cote ne fonction plus

oui sa je s'est , et je n arrete pas de changer de neon , ya t'il des lampe plus costo que d'autre la mienne viens de internet ?ebay

Moi j'ai eu un soucis il y a un ptit moment avec ma lampe.
Mais depuis c'est règlé !:p

moi pareil,deux neons ne marche plus par contre je pense que c'est le transport,du coup les neons bougent et peut etre que ca fait un faux contact!!!!

je l'ai acheter a une fille du forum mais je pense que c'est dans le transport qu'elle a deconné,jpense pas que ca vient de la lampe!

Retour