prob' avec mon gel french...

Re : prob' avec mon gel french...

Bonsoir les filles

je rejoins votre discussions car moi aussi, je debute et j'ai acheté mes gels chez ongles24; tous bien sauf le blanc et j'ai trouvé un blanc de viscosité épaisse chez Profi Nails, je le trouve bien mais il faut l'appliquer au spot.

A ce sujet, quand je l'applique çà me fait un bourlet que je suis ensuite obligé de limer en épaisseur, j'ai essayé d'en même moins mais le ni suis arrivé, est-ce que pour vous c'est pareil où est-ce que je mis prend vraiment mal.

Merci de votre aide

Même chose pour moi avec ce gel french de chez ongle 24, il ne reste pas en place on passe son temps a ajuster avant de vite catalyser!! je vais en commander un nouveau!!

j ai celui d ongles 24 et pareil j ai debuter avec ca et j en ai passer du temps pour essayer de faire une french et puis j ai trouver la technique je suis obliger d essuyer le gel de base juste a l endroit ou je vais faire ma french et donc la il accroche et ne coule plus

j'ai trouvé un super gel frensh bien blanc tu l'appliques en couche toute fine comme une peinture il est hyper facile a mettre et n'a aucune épaisseur c'est blanc titane de chez beauty nail

moi j'ai le blanc neige d'ongle 24 et il est tres bien.. je fais ma french au spot et aucun soucis. J'ai aussi le blanc de rydnails et je peux dire qu'ils sont tres proches au niveau viscosité...
Au bout du compte c'est la même chose ppff merci de nous prevenir.
Comme vous j'ai le soucis, purée c'est galere, une sacré perte de temps.

J'ai une autre question concernant le gel french utlra white d'ongle 24:
peut-on le limer, car malheuresement il faut en mettre pas mal, mais j'arrive pas a le limer, si je passe la lime même doucement, bah ça fait des trou. Suis je la seule? :mur:

je ne le lime jamais... as tu essayer au spot, tu en mettras moins
sinon je vends le blanc titane de beautynails,il est tres blanc, fluide mais les french au pinceau c'est pas pour moi

je ne le lime jamais... as tu essayer au spot, tu en mettras moins
sinon je vends le blanc titane de beautynails,il est tres blanc, fluide mais les french au pinceau c'est pas pour moi

Non j'ai pas encore essayer le spot, ppff vas vraiment falloir que je m'en achete un !!
merci

Au bout du compte c'est la même chose ppff merci de nous prevenir.
Comme vous j'ai le soucis, purée c'est galere, une sacré perte de temps.

J'ai une autre question concernant le gel french utlra white d'ongle 24:
peut-on le limer, car malheuresement il faut en mettre pas mal, mais j'arrive pas a le limer, si je passe la lime même doucement, bah ça fait des trou. Suis je la seule? :mur:
non tu n es pas toute seul il est impossible de le limer il s effrite tout de suite en fait on dirais quil ne seche jamais a fond il est jamais dur en faite!!!moi je le fais au pot mais j en met vraiment qu une fine couche

non tu n es pas toute seul il est impossible de le limer il s effrite tout de suite en fait on dirais quil ne seche jamais a fond il est jamais dur en faite!!!moi je le fais au pot mais j en met vraiment qu une fine couche
merci beaucoup tu me rassure sur le coup !!!

Perso je travaille avec un gel french que ma conseillé une amie ! Il viens de chez Betti nails et sincérement j'adoreeee ! Pas trop liquide pas trop épais tout juste comme il faut et pas cher :)

Perso je travaille avec un gel french que ma conseillé une amie ! Il viens de chez Betti nails et sincérement j'adoreeee ! Pas trop liquide pas trop épais tout juste comme il faut et pas cher :)
ha ok merci tu le paye combien si ce n est pas indiscret?

Retour