prob commande rydnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titouche
  • Date de début Date de début

titouche

BoOo !
BOnjour les filles

Alors voici mon petit soucis, j'essaye de commander des produits sur rydnails depuis un moment.
Donc je fait mon panier normalement et lorsque que je veux valider ma commande à un moment donné il me demande de choisir un "mode d'expédition" :eek3: mais je ne vois pas dutout où aller :( ( je suis peut être un peu bigleuse je ne sais pas) ou bien elle ne livre peut être pas à l'île de la Réunion:bebeouin:
Bref j'ai envoyer un mail mais aucune réponse.
Ils ont l'air sérieux donc je ne comprend pas ce qu'il se passe, Pouvez vous m'éclairer les filles svp ???

Merci d'avance
bisouss

Re : prob commande rydnails

Bonjour,

Ah non, pas vu ton mail, désolée.
Non, on ne fait plus les DOM TOM ni la Corse, notre transporteur ne les prends pas, et la poste le suivi n'est pas toujours nikel, et très difficile de communiquer avec eux pour avoir des infos, donc on ne fait plus (plus pour le moment en tout cas).

Vala... Désolée !

ooooh c'est vraiment dommage ! arf et bien dès que vous comptez reprendre j'aimerais bien en être au courant car vos gel nacré et métalic on l'air super ! ^^

Merci en tout cas pour la réponse

vous pouvez toujours passer par les commandes groupées ;)

Humm oui Nadia à vrai dire j'en ai jamais fait je ne sais pas trop comment ça marche! ça peu se faire sur la réunion?

oui j'organ,nise les commande groupées chez rydnails et plusieurs fois des filles de la reunion se sont joint à nous pas de soucis ;)

ah oui et bien très bonne nouvelle ^^ ça fait plaisir sa !! heuuu par contre juste une petite chose !:$
Dit moi si j'ai bien compris le fonctionnement ^^ ...
J'attend que un sujet soit ouvert pour une commande groupée je m'y joint fait ma commande "en payant par paypal la personne qui organise la commande ??" et c'est bon?

j'ai repondu à ta question sur la discu de la groupée et pour le fonctionnement oui tu me regle tout via paypal et moi je te renvoi ton colis des que je receptionne les produits ;)

Retour