prob de lampe !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début Date de début
F

floryce57

Guest
HellOoo!!

j'ai un petit probleme avec les ampoules en fet, j'ai acheter des ampoules de rechange, j'ai essayer de les changer {je précise que c'est exactement les meme, forme idem, watts idem ....} et la lampe ne s'allume plus !! des que je remets les vieilles, c'est bon, ca s'allume, je pige rien !!

ca urge j'ai limpression kelle ne catalise plus bien !

Qui sait c que c'est ???

Re : prob de lampe !!

Heu... est-ce que tu as bien positionné les neons ?? je sais que c'est bete, mais des fois les neufs on a un peu de mal a ls emboiter...

ben oui, j'ai bien appuyer; jve pas la casser alors ose pas trop mais je pense avoir bien mit ! ca m'embete car de temeps en temps ils clignottent alors j'ai peur qu'ele me lache cette aprem, j'ai une cliente ds un quart d'heure !!

merci pour ta rep; mon homme a du boulot ce soir lolll

c'est pas les nouvelles qui clignottenent mais les anciennes, quand je mets les nouvelles, la lampe s'allume pas du tout !

peut etre un probleme de faux contact... j 'ai eu la mme chose avec ma lampe... je l'ai renvoyée et le fournisseur me l'a echangée....des que je touchais un peu les neons en les faisont bouger ils s'allumaient, puis s'eteignaient...

Ce serait etonnant que tous tesnouveaux neons soient defectueux.. alors c la lampe... ça fait longtemps que tu l'as ??

Retour