Prob french Professionails

shadee_131

Nouveau Membre
coucou les filles,
Je viens d acheter des nouveaux gel, j ai changer de marque... JE travaille avec professionails.
Hier j ai essaye de faire une pose, sur ongle, et j ai eu des tits soucis. Jai utilise
Nail preparator(onglerie)
base gel (Professionails) all in original (base et builder)
French (Professionails) extreme white
Et voila mon probleme, ma french ne tennait pas,:eek: elle se decollait sur 2 doigts, et a quelques petits endroits. Il y avait comme des especes de bulle d air (apres cataly), elle se retirait comme si c etait du plastique. J ai jamais eu ca... Quelqu un peu m aider?
Merci

Re : Prob french Professionails

j'ai le gel french pearl de chez professionails que je viens de mettre hier soir (il est transparent et l'ai mis par-dessus ma french blanche pour un effet irisé) mais je n'ai pas assez de recul ou d'expérience pour te dire...

peut-être ton gel french nécessite-t-il un temps de catalyse plus long et qu'il n'est pas assez sec??

Coucou,
je viens de retester en laissant bcp plus longtemps sous uv, mais rien n a faire, ca ne va toujours pas.... Je me demande si ce n est pasa cause de ma base,... C'est possible?

c'est possible...

il faudrait avoir différents avis....

tu passe surement une trop grosse couche, il fo une application super fine avec les X treme white car ils sont tres pigmenté, g eu le meme soucis au debut avec celui de l'onglerie.be

coucou les filles,
Je viens d acheter des nouveaux gel, j ai changer de marque... JE travaille avec Professionails.
Hier j ai essaye de faire une pose, sur ongle, et j ai eu des tits soucis. Jai utilise
Nail preparator(onglerie)
base gel (Professionails) all in original (base et builder)
French (Professionails) extreme white
Et voila mon probleme, ma french ne tennait pas,:eek: elle se decollait sur 2 doigts, et a quelques petits endroits. Il y avait comme des especes de bulle d air (apres cataly), elle se retirait comme si c etait du plastique. J ai jamais eu ca... Quelqu un peu m aider?
Merci

coucou miss,
moi aussi j'utilise leur produit et j'ai fait ma formation chez eux alors le "all in se met avant ta base c'est peut etre pour sa que ta french ne tient pas !!
essaie et dis moi si ca change quelque chose !

bisou:kiss1:
€lo

ah moi je pensais que c etait la base (c ce que la vendeuse m a dit), donc
-nail preparator onglerie
-all in (base)
-French
-all in (construction)
-la finition

Il me manque quelque chose?
mais meme quand j mets la base, par endroit elle ne tient pas, j me demande si ce n est pas un probleme de lampe, je sais pas, bizarre

c koi ta lampe???? non pour moi y a tout
nail preparator onglerie c t'un primer???

j'utilise le même gel que toi pour ma french et je n'ai aucun soucis.

Peut être que ta lampe n'est pas assez puissante

C'est le four de l onglerie
Et pour le nail preparator c pour deshydrater l ongle...
J pense aussi que c'est mon four, car meme avec les gels de l onglerie, (tout allait bien) j ai les meme soucis...

Retour