probeme avec chablons

julikloe

Toute nouvelle
bonjour et bonne année a toutes
je ne post pas souvent mais vous lis beaucoup , aujourd'hui j'ai un soucis , je viens de commander des chablons sur ebay alors que d'habitude j'utilise es tips
mercredi soir j'avais justement un ongle qui c'était décollé donc j'ai voulu le refaire , le soucis c'est que après avoir fait l'ongle au gel de construction j'ai voulu retirer le chablon et là le doré et noir du chablon (le quadrillage ) est resté incrusté sous mon ongle!!
d'après vous ça peut venir de quoi ? qualité du chablon , temps de catalise , gel ?
je n'ai pas encore reéssayé
merci d'avance pour vos conseils

Re : probeme avec chablons

ça ne m'est jamais arrivé ! peut etre du à la qualité du chablon ?
as tu mis quelque chose sur le chablon, du primer par exemple ?
parce qu'il ne faut rien mettre sur le chablon (à part le gel bien sur !)

merci pour ta réponse rapide
alors non je n'ai rien mis sur le chablon a part le gel de construction qui viens de rydnail , mais j'avais un problème avec ma lampe peut etre est ce du a ça

bonjour julikloe,

je ne suis pas une grande pro... au contraire ;) mais je ne travaille qu'aux chablons, et j'ai déjà eu ce soucis avec les chablons de mon kit de départ qui étaient de qualité médiocres.

biz et bonne continuation.

merci
je vais peut etre rééssayé aujourd'hui et si c'est pareil j'en rachèterai ailleurs , avez vous un conseil , un site pour des chablons de qualité?

Moi j'ai pris ceux de CND, ils sont chers (23€ le paquet de 300, et encore c'était prix foire!) mais ils sont tops!

alors je viens de faire un deuxième essai , résultat encore le chablons qui se transfère sur l'ongle , je crois que vous aviez toutes raison c'est un problème de qualité , il ne me reste plus qu'a en chercher d'autres , je suis dégoutée en plus j'en avais pris 500
merci en tout cas pour votre aide

Retour