Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à toute j ai un gros probleme mes poses tienne 1 semaine pas plus je sais plus koi faire est ce que sa pe venir de l'haderent?? merci pour vos conseils:worried:
et bien j utilise les produit tanya je commence par degraisser les ongles ensuite j applique le gel n1 2mn sous UV et ensuite gel de constructio mais j ai aussi du mal avec la demarcation de la capsule peut etre que c sa aussi je suis deseperee
pour la démarcation il existe du "tipblender" tu en met sur la démarcation et tu lime la capsule a la démarcation c'est vraiment pratique et cela fait un gain de temps
merci pour le conseil ca pourrait venir de ca alors?? moi en formation j ai appris avec la ponceuse mais je n'est pas encore investi du coup j utilise la lime et une astuce pour faire fondre les xtremites de la capsule ??
fondre les extremitées? pour les couper tu veux dire?
perso j'utilise une guillotine
sinon je ne sais pas si ton problème est dû a la démarcation de la capsule car tu n'as pas donné ton protocole plus en détails
il y a une preparation de l'ongle pousser les cuti et y mettre de l'emolient pour enlever les peaux mortes sur l'ongle qui se vois pas a l'oeil nu miss ensuite primer non acide