probemes de poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaya
  • Date de début Date de début

kaya

Nouveau Membre
bonjour à toute j ai un gros probleme mes poses tienne 1 semaine pas plus je sais plus koi faire est ce que sa pe venir de l'haderent?? merci pour vos conseils:worried:

Re : probemes de poses

et bien j utilise les produit tanya je commence par degraisser les ongles ensuite j applique le gel n1 2mn sous UV et ensuite gel de constructio mais j ai aussi du mal avec la demarcation de la capsule peut etre que c sa aussi je suis deseperee

pour la démarcation il existe du "tipblender" tu en met sur la démarcation et tu lime la capsule a la démarcation c'est vraiment pratique et cela fait un gain de temps

merci pour le conseil ca pourrait venir de ca alors?? moi en formation j ai appris avec la ponceuse mais je n'est pas encore investi du coup j utilise la lime et une astuce pour faire fondre les xtremites de la capsule ??

fondre les extremitées? pour les couper tu veux dire?
perso j'utilise une guillotine
sinon je ne sais pas si ton problème est dû a la démarcation de la capsule car tu n'as pas donné ton protocole plus en détails

il y a une preparation de l'ongle pousser les cuti et y mettre de l'emolient pour enlever les peaux mortes sur l'ongle qui se vois pas a l'oeil nu miss ensuite primer non acide

Retour