problème à la pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sand14
  • Date de début Date de début

sand14

Nouveau Membre
bonjour je suis débutante et j'ai eu un petit souci lors de ma 1ère pose (sur moi meme) j'ai suivi à la lettre tout comme je l'ai appris , la pose est impeccable , mais le souci se trouve au niveau de la couleur, il n'y a pas de différence entre le bout de l'ongle et le reste, tout est blanc, tout d'abord mon gel french est trop clair ça c'est sure mais le gel de construction qui est normalement rose, ne différencie pas , tout est blanc clair donc pas de couleur naturelle comme sur un ongle naturel...j'espère que je me suis bien fait comprendre !!! quelqu'un peut m'aider ????

Bonjour, quel est ton protocole?
(le gel de construction n'est pas forcement rose, il peut être clear c'est a dire transparent)

bonjour, si tu veut des conseils, il faut nous dire étape par étape (protocole) ce que tu fais pour ta pose d'ongle, et quels produits tu utilise ? est ce que tu pose avec des chablons ou est ce que tu utilise des capsules etc....
sans ces éléments les membres du forum ne pourront pas te conseiller !!

alors pour le protocole :
je dépoli mes ongles, je pose les tips(capsules naturelles), je lime la demarcation, je coupe les tips, je polis , je mets du primer, je pose une fine couche de gel de base, je catalyse, je dégraisse, je fais la french au gel blanc, je catalyse , je dégraisse , je fais le bombage au gel de construction rose , je catalyse, je dégraisse , je lime les démarcations près des cuticules ainsi que le surplus, je polis, je mets le gel de finition, je catalyse, et je mets du top coat.
voilà sinon j'utilise des produits de chez "nded" qui sont pas mal sauf que le blanc n'est pas très blanc!!! et des capsules pas de chablon. merci à toutes pour vos infos et votre aide , je vais mettre une photo toute à l'heure! merci;)

tu differentes nuance de blanc
je penses que tu devrais utiliser en gel de construction un rose opaque sinon on vera toujours t capsules en transparence
perso je ne degraisse pas entre chaque etape tu n as pas forcement besoin si tu trace ta french apres ta construction comme ca tu evites de perdre du temps

mais là le truc c'est pas qu'on voit la capsule , c'est qu'on ne voit pas la différence entre le bord libre et ce qui devrait etre rose !!!

de quelle couleur sont tes capsules ? et je trouve aussi que tu dégraisse trop (même si ta pose tient) il n'est pas nécessaire de dégraisser entre chaque étape , le coté collant du gel sert d'accroche à la couche suivante

je crois avoir compris d'ou vient ton probleme !
en ce qui concerne la couleur du gel de construction, ce n'est pas parce que ton gel de construction est rose qu'il fait rose sur l'ongle !! en passant sous la lampe il redevient transparent, en tout cas il n'est pas assez foncé pour cacher ta capsule (qui doit etre opaque)et faire une démarcation avec ta french !
le seul gel qui colore et masque la plaque (et permet de rallonger la plaque) est le gel mask !!
est ce que j'ai gagné ? est ce que ce que tu utilise est un gel de construction rose tout simple pas un mask ???

oui je pense le le rose c est un rose laiteux d ou l effet blanchatre c est pour ca
je connais pas les gel de nded mais regadres pour des warm pink ou soft pink c est souvenr appellé comme ca

oui je ne connaissait pas cette marque, je viens d'aller voir sur leur site il le mette dans les gels de construction il y a trois teinte différentes

photos

Pièces jointes

• P5210268.JPG
    P5210268.JPG
    4.2 MB · Affichages: 82
Salut Sand !
Alors d'après ta photo effectivement on ne voit pas de différence ça peut être un avantage dans un sens lol.
Sinon tu devrais changer ton gel french il n'est pas assez blanc il en existe plusieurs teinte il faut faire attention. Et pour le gel de construction même s'il est rose c'est pas ça qui va donner la couleur à ton ongle, il te faut un gel de camouflage (gel masque) qui va cacher les imperfections de ton ongle et donc le faire devenir légèrement rose. Avec ces 2 choses là tu verras bien la différence ;)

Retour