Problème: 1ere pose gel uv

Lola53645

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Je suis allée me faire une pose gel dans un institut pour 40€ il y a 3 semaines, elle l'a complètement ratée. Je suis ressortie de là avec des boules de gel pas bien dégraissées sous la couche de top coat. J'en étais complètement dégoutée et évidemment le soir même ça commençait déjà à se décoller pour finir par ne plus rien avoir le lendemain.
Je me suis dis que tout compte fait j'arriverais à faire aussi bien moi-même.

J'ai commandé et reçu samedi le kit de démarrage de chez Onglerie.be. Je l'ai fais directement au soir et le lendemain tout s'est enlevé sauf 2. Je l'ai refais une 2e fois et ça a donné la même chose..

Voici ma procédure:
*Repousser les cuticules
*Poncer l'ongle correctement
*Dégraisser
*Couche de primer acide
*French blanc
*Catalyser 2 min
*Dégraisser
*Gel All/in
*Catalyser 2 min (et 3 min le deuxième essai)
*Dégraisser
*Top coat
*Catalyser 3 min

J'aimerais savoir après combien de temps on peut refaire une pose, quand elle s'est décollée?
J'ai l'impression que ça tient plus longtemps si je met du gel jusqu'au bord sur les côtés.

Bisous

Re : Problème: 1ere pose gel uv

Bonjour les filles!

Je suis allée me faire une pose gel dans un institut pour 40€ il y a 3 semaines, elle l'a complètement ratée. Je suis ressortie de là avec des boules de gel pas bien dégraissées sous la couche de top coat. J'en étais complètement dégoutée et évidemment le soir même ça commençait déjà à se décoller pour finir par ne plus rien avoir le lendemain.
Je me suis dis que tout compte fait j'arriverais à faire aussi bien moi-même.

J'ai commandé et reçu samedi le kit de démarrage de chez Onglerie.be. Je l'ai fais directement au soir et le lendemain tout s'est enlevé sauf 2. Je l'ai refais une 2e fois et ça a donné la même chose..

Voici ma procédure:
*Repousser les cuticules
*Poncer l'ongle correctement
*Dégraisser
*Couche de primer acide
couche de base
*French blanc
*Catalyser 2 min
*Dégraisser je degraisse pas
*Gel All/in
*Catalyser 2 min (et 3 min le deuxième essai)
*Dégraisser
*Top coat j'utilise un gel de finition
*Catalyser 3 min

J'aimerais savoir après combien de temps on peut refaire une pose, quand elle s'est décollée?
J'ai l'impression que ça tient plus longtemps si je met du gel jusqu'au bord sur les côtés. que veux tu dire jusqu'au bord sur les cotes car tu doit effectivement bien border les cotés de ton ongles ( le bord libre ) .

Bisous

Coucou
c'est ma facon de proceder mais certaines degraissent entre chaque couches
tu peux te refaire ta pose dessuite si ton ongle n'est pas trop abimer , sinon laisse le un peu tranquil et refait ta pose quand tes plaques ne sont plus rouges par exemple .
Bisous

Coucou
tu peux te refaire ta pose dessuite si ton ongle n'est pas trop abimer , sinon laisse le un peu tranquil et refait ta pose quand tes plaques ne sont plus rouges par exemple .
Bisous

Donc entre la cuticule et le début du bord libre (en vert) il faut border, c'est ça?

Pièces jointes

• 030 Ongle du doigtb.jpg
    030 Ongle du doigtb.jpg
    9.8 KB · Affichages: 77

Coucou
Bisous

Donc entre la cuticule et le début du bord libre (en vert) il faut border, c'est ça?

Bonjour Lola ,
Ephemera t'a bien expliqué,
idem je ne dégraisse pas entre chaque couche
et elle a raison, tu peux refaire ta pose si ton ongle n'est pas abîmé.

Si tu utilises un gel de finition pour terminer ta pose, oui tu catalyses mais le top coat, pas besoin de catalyser après.

Oui il faut border là ou tu dis,
Le gel ne doit pas toucher tes cuticules sinon décollement assuré.
Bonne continuation, à bientôt

Bonjour Lola ,
Ephemera t'a bien expliqué,
idem je ne dégraisse pas entre chaque couche
et elle a raison, tu peux refaire ta pose si ton ongle n'est pas abîmé.

Si tu utilises un gel de finition pour terminer ta pose, oui tu catalyses mais le top coat, pas besoin de catalyser après.

Oui il faut border là ou tu dis,
Le gel ne doit pas toucher tes cuticules sinon décollement assuré.
Bonne continuation, à bientôt

Coucou
Bisous

En tout cas, merci de vos réponses si rapides. Je recommencerai ma pose ce soir ou demain et vous montrerai ce que ça donne.

:)

Par contre, pourquoi mettre des gels de base et de finition en plus, si c'est déjà un gel 3 en 1?

Bisous

Au secour!
comment fait ton pour que sa ne coule pa sur les coter?? A chaque pose j'ai des petit décollement sur les coter je ne sais pas comment mi prendre pour éviter sa???
merci

Au secour!
comment fait ton pour que sa ne coule pa sur les coter?? A chaque pose j'ai des petit décollement sur les coter je ne sais pas comment mi prendre pour éviter sa???
merci

Ton gel est peut etre trop liquide, essayes doigt par doigt:)

Mais je voi pas quil a couler quand il catalise, je men rend compte tout a la fin ou quelque jour apré quand sa commence a se décoller.
Comment je vois?
Esque passer un batonner en bois autour de l'ongle avant de cataliser seré une bonne solution ??
Merci Beaucoup!

est ce que quelqu un fait des pose avec de la resine pour quelque conseil? meri

Retour