problème achat ongles!!

Chrisnail

Nouveau Membre
:euh:Petit problème; j'ai acheté récemment sur ebay des ongles très jolis de 1 à 10 en pensant que c'était des tips "half" mais je constate que ce sont des faux ongles "pleins" traditionnels (style chez Claire's).
Alors ma question est : peut on les utiliser en guise de tips si par exemple je les colle en bout d'ongle et que je les coupe? Merci pour vos réponses car ils sont très beaux et je voudrais tout de meme les utiliser!!!:10-sad::twitcy:
Merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_wub:

Re : problème achat ongles!!

je ne sais aps quel resultat tu vas obtenir!!!je suis pose que tu ne les a pas acheté chère el mieux que tu aie a faire est de les revendr eet d'acgeter de vrai tips avec de vrai encoche a limé

j'ai déjà des sachets de tips mais j'adore la déco de celles-ci...!! Après tout, j'aimerais savoir quels seraient les inconvénients majeurs .....

perso je pense que tu devrais essayé on peut toujours se debrouillée
ou alors revend les comme elle dit
biz a toi

les faux ongles pleins n ont pas d encoche et sont plus epais je pense , je ne sais pas si ca tiendra mais comme dit plus haut , essaye , je ne vois que ca

Ok je j'essaierai, on verra bien!! Dis donc Lill bull, je sais pas si c'est toi sur la photo mais t'es drôlement musclée!! Félicitation, moi c'est du fromage blanc au niveau de mes jambes!!!

Retour