bonjour à toutes.Je me suis mis au soak off depuis plusieurs mois, et pour les poses sur ongles naturels beaucoup de mes clientes aiment le coté fin et naturels.Par contre depuis debut juillet j'ai une nouvelle cliente sur qui j'utilise les soak off.Cela fait 3 ans qu'elle n'avait rien fait à ses ongles car elle faisait auparavant des poses résines et je ne sais pourquoi elle a attrapé un champignon sur tous ses doigts, et elle a mis trés longtemps a ravoir des ongles correctes.Ses ongles restent quand meme abimés (tache blanche, mous...).Bref depuis donc début juillet je lui fait des poses au soak off environ tous les 3 semaines, ça tenait bien, mais cela fait deux fois qu'elle me dit que ça se fendille, ça se casse sur les cotés... je precise que l'avant dernière fois je lui avais fait une french couleur, et la derniere fois une pose couleur.Je ne pense pas que ça vienne de la vu que sur d'autres clientes je n'ai pas de soucis.
Je fais les déposes à la ponceuse car elle trouve qu'a l'acetone c'est trop long.Donc je me demandais si le gel peut moins tenir parce que ces ongles sont trop mous et que je peux lui conseiller de faire une pose de 3 à 4 semaines avec des soins????? Mais ça ne fait que 3 mois que je lui fais???? MERCI DE VOS REPONSES
Je fais les déposes à la ponceuse car elle trouve qu'a l'acetone c'est trop long.Donc je me demandais si le gel peut moins tenir parce que ces ongles sont trop mous et que je peux lui conseiller de faire une pose de 3 à 4 semaines avec des soins????? Mais ça ne fait que 3 mois que je lui fais???? MERCI DE VOS REPONSES