Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

Je viens de remplir ma déclaration sur internet d'auto-entrepreneur jusqu'au bout et après avoir cliqué sur "télé déclaration" une nouvelle page s'est ouverte me résumant ce que j'avais tapé avant mais ne précisant pas si c'état validé ou pas !!!

Et quand j'ai essayé de revenir en arrière, une fenêtre s'ouvrait me disant que j'allais perdre des information...

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

:31-oops-sorry:

Après j'ai appelé une fille de la hotline, désagréable en plus... Et elle était incapable de me répondre... Super... !!!

Alors je m'en remet à vous les filles !!! Est-ce que vous pensez que ça marché ou pas ??? ça a fait ça pour vous aussi ?

Merci de m'aider !!!

:biggrin:

ne t'en fais pas moi aussi j'avais plusieurs numeros de dossier et mails de confimation mais au final je n'ai eu qu'une seule inscription ;)

En début de semaine j'ai voulu réessayer l'inscription sur internet, en remplissant à nouveau le dossier, et quand j'ai cliqué sur valider ça m'a mis :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
La déclaration de ce dossier est impossible.

Attention :

Vous avez déjà rempli une déclaration de début d'activité en tant qu'auto-entrepreneur. Un accusé-réception vous a été adressé par mail.

Si vous souhaitez modifier votre déclaration, vous devez attendre que l'INSEE vous communique votre numéro SIRET. A sa réception, remplissez une déclaration de modification "papier" auprès de votre CFE compétent (Chambre de Commerce, Chambre des métiers et de l'artisant, Greffe du Tribunal ou Urssaf).

Actuellement, les formulaires de modification et de cessation d'activité spécifiques aux auto-entrepreneurs ne sont pas disponibles en ligne.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation depuis le 1 février...
Est-ce que c'est normal ???

alors la je pense qu'il faut que tu appelles le CFE il y a du avoir un bug

je parle des charges, ça te donnes le montant a payer de suite ou pas

je parle des charges, ça te donnes le montant a payer de suite ou pas

j'ai pas encore payé de charges comme je me suis inscrite au 1er février et apparemment la premiere fois tu payes tes charges au bout de 3 mois même si tu as décidé de les payer mensuellement. Apres je pense que oui ils te donnent directement le montant à payer quand tu rentres ton chiffre d'affaires

j'ai trouvé un exemple concret qui te montre comment ça se passe ;)

Exemples : comment s'inscrire, déclarer et payer ses cotisations d'auto-entrepreneur
.

Je n'ai pas encore reçu les papiers alors qu'ils ont recu ma declaration le 5 février. Et vous c'est long aussi???

Retour