Problème au moment du shampooing !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karo34
  • Date de début Date de début

karo34

Membre récent
Bonjour à toutes. J'ai un problème quand je fais mon shampooing. Je me suis posée des bandes avec connecteurs et fil de tissage et quand je me lave les cheveux ils me semble que les bandes ne sont pas bien rincées voire même bien lavées (je dis ça car parfois ça me "gratouille" sous les bandes) et pourtant entre le lavage et rinçage ça me prends environ trente minutes. Est-ce qu'avec ce type de pose vous vous lavez les cheveux tête droite ou tête penchée en avant?

Je n'ai jamais eu d'extension avec ce type de pose mais je dirais que comme pour toutes les extensions il faut te laver les cheveux tête droite et surtout pas tête penchée en avant sinon bonjour les dégats.

Ou à la limite tête en arrier mais pas en avant quoi qu'il en soit

Pour les bandes essaye de bien séparer tes cheveux j'imagine que niveau confort sa doit être moins bien tu es sûre que c pas le tissu mouille qui te donne cet impression ?

Tu dis ça à cause de la formation de noeuds? Je me posais la question parce que sur you tube j'ai vu une fille avec un tissage qui montrait quelle se lavait les cheveux tête en avant.

Pour les bandes je vais essayer de les sécher au sèche cheveu, on va bien voir !! Mais je pensais pas que c'était aussi long pour le lavage, cet été à la mer ça promets !!!

À ma pose à chaud le lavage était relativement rapide après pour ta méthode je saurais pas te dire mais je pense qu'il faut éviter la tête en avant pour la lavage pour les nœuds

Il faut te laver les cheveux tête en arrière et bien insister sur la nuque car sinon ça s'accumule à cet endroit là, je te conseille de sécher ton cuir chevelue et tes racines au sèche cheveux, pour justement éviter ce genre de désagrément ^^

Vous aviez raison les filles, avec un coup de séchoir sur les bandes ça va mieux, comme quoi quand tu sais pas, demandes à celles qui savent:3-blink: !!!!

karo34 a dit:
Vous aviez raison les filles, avec un coup de séchoir sur les bandes ça va mieux, comme quoi quand tu sais pas, demandes à celles qui savent:3-blink: !!!!

Lol je suis contente pour toi que le souci soit régler ;)

Perso ce que je fais c'est commencer par la bande la plus haute, je la lave bien en racine puis je la remonte vers l'avant et je lave en racine la deuxième, je la remonte en avant et ainsi de suite.. :)

Retour