problème avec certaines mèches

chacham25

Membre récent
Coucou tout le monde,

Voilà, j'ai ouvert une discussion samedi pour vous faire voir ma nouvelle pose et depuis lors j'ai un problème avec certaines mèches, bon pas catastrophique mais j'ai très peur de la suite!!! Besoin de votre avis!!!
Après le premier lavage et sèchage j'ai remarqué 2 mèches (platines) qui étaient devenues comme élastique!!! hyper frisée!!! brûlées!!!
Je les ai enlevées comme j'ai pu pcq elles tenaient vraiment très bien... j'ai le produit et la pince mais ça ne marchait pas!? J'ai du rechauffer la keratine pour essayer de l'enlever et... galère!!!
Là je viens de voir que j'en avais encore une... sur l'avant... bizarre je l'avais pas vue hier?! Est-ce que ce serait à cause du fer à lisser??? Je m'en suis servie ce matin... mais ce sont des mèches naturelles donc ça doit pas arriver???
HELP!!!!!!

Re : problème avec certaines mèches

Je me disais que je faisais p être qqch de mal!?
Je viens d'envoyer un mp à Kimm
Merci Kiloudi

Oh j'espere que sa va s'arranger surtout =)
Kiloudi c'est toi sur la photo d'avatar ?

Bisous les filles

Super tes cheveux j'adore j'avais pas vu l'effet avant et c'est magnifique =)

Oui Yousousou, j'ai gardé les trois mèches (mon dieu que ça a été difficile d'enlever la keratine!!! Je suppose que c parce que les mèches ont été posée récemment!?).
J'ai envoyé un mp à Kimm cet après-midi je vais donc lui laisser le temps d'en prendre connaissance.

non les meches de kim sont durs a enlever a n'importe quel moment lol la keratine est très dure et très epaisses

sinon pour tes meches c'est vraiment bizar, peut etre un mauvais lot, moi je les lisse tous les jours et je n'ai pas de soucis

Merci pout ton avis Marmotte! Dis-moi alors comment tu fais quand tu dois retirer les mèches de Kimm? Tu utilises quoi comme liquide? Pcq là je me suis arrachée la moitié des cheveux...
Pour le soucis de mes mèches "brûlées" je suis en contact avec Kimm, je lui envoi les mèches pour qu'elle y regarde et elle va m'envoyer un nouveau lot de 25 ;-)
J'espère que j'aurai pas de soucis avec les autres... sur les conseils de Kimm je vais diminuer la chaleur de mon lisseur.
Bisous!

ben moi je le mets a fond et tous les jours et je n'ai pas de soucis, après je ne sais pas ...

sinon je les enleve avec le produits balmain mais je dois en mettre beaucoup et je m'arrache avec la pince lol dur dur mais j'y arrive lol sinon l'acetone marche aussi mais l'odeur pas top

Retour