Problème avec chablon court!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadou10
  • Date de début Date de début

Dadou10

Nouveau Membre
Voilà les filles moi aussi j'ai voulu passer des capsules aux chablons donc j'ai acheté des chablons courts pour m'entraîner!! Mais j'ai un souci tous les pas à pas sont avec des chablons grands et je ne sais pas si je dois aussi le coller aux extrémités ou pas j'ai déjà gaspillé un paquet et ça ne vas pas!!!! :buggy:

Qui peux m'aider???
J'ai mis la photo pour que vous voyez ce que je veux dire!!

Merci d'avance!!

Pièces jointes

• 473aPic1B443380547_zz_schablonen_hufeisen_300.jpg
    473aPic1B443380547_zz_schablonen_hufeisen_300.jpg
    13.2 KB · Affichages: 35
Re : Problème avec chablon court!!

tu devrais en acheter des grands car celà ont du mal à rester en place

mais ils sont bizarre tes chablons... Aucuns avis a donner car je ne les connais pas et perso a premiere vue je n'en acheterais pas lol

je te conseille d'investir dans un chablon de qualité, ez-flow, entity, leChat, ...

Bonjour!
j'ai quasiment les meme... oui il faut les coller aux extremités de l'ongles...biensur.
comment ça tu as déjà gaché un paquet? comment t'y prends tu pour les placer???

LOL oui bon je m'explique.. Je retire le chablon, et il me reste un petit morceau, que j'essaie de coller derrière mais comme ils sont tellement petit je ne sais pas comment coller ce petit bout!! J'espère que vous comprenez...
Puis je le met en dessus entre ongle et la peau.. J'espère que vous comprenez...
Mais comme ils sont tellement courts, je ne sais pas si après ça je dois le coller (genre comme avec les grands chablons qu'il faut coller le morceau qui dépasse l'ongle pour faire un cercle..

Donc voilà je ne sais pas si vous comprenez zut j'arrive pas à expliquer!! :buggy:

le morceau que tu essaies de placer...c'est bien le morceau "quadrillé"?

Et quelqu'une d'entre vous à déjà essayé les chablons réutilisables?? Ils sont bien ou c'est mieux en papier??

Non si tu regarde la photo tu vois un cercle doré comme ça.. Je déduis que c'est ça que je dois coller à l'arrière, mais j'ai déjà essayé horizontalement et verticalement et ça va pas trop ça dépasse du chablon c'est vraiment bizarre!! Et comme ils sont courts si une fois placé j'essaie de coller ensemble alors le cahblon tombe!! ;s

Et bien je ne sais pas justement!! Je dois le coller derrière ou pas?? Ou du fait qu'ils sont petits je dois simplement le laisser comme ça?? C'est possible ça??

J'utilise ceux ci....
c'est la meme forme... et ils sont très faciles à mettre en place...
mais je me demande bien à quoi sert ce rond doré au milieu des tiens!!!???

Pièces jointes

• ipic_105.jpg
    ipic_105.jpg
    4.5 KB · Affichages: 28

ah peut etre que tu dois coller ce fameux rond derrière le doigt, une fois le chablon bien placé pour le "fixer"... mais alors, il ne faut pas le séparer du reste...

LOL!! Et alors quoi tu ne dois rien coller derrière en fait??
C'est clair c'est bizarre ces chablons que j'ai!! ;o)
Ce qui m'embête c'est que je viens de les acheter!! ;s

ah peut etre que tu dois coller ce fameux rond derrière le doigt, une fois le chablon bien placé pour le "fixer"... mais alors, il ne faut pas le séparer du reste...

Alléluia!!! C'est peut-être ca non?? Je vais essayer directement de le placer et te dis quoi!!

t'embetes pas avec ce rond!!! découpes le, jettes le et vois si le chablon tiens bien sans lui... sur les miens j'ai pas de rond au milieu... ils font combien de cm de haut les tiens??? moi presque 4 cm.

Je ne sais pas!! Je pense que la moitié des tiens!! Je vais essayer sans ce truc rond evec du gel cette semaine et je verrai bien!! Je te tiens info Biiisous et mercii encore!!

dadou en fait ce petit morceau se décolle et se place sous le doigt , la ou tu forme le chablon pour maintenir le chablon en place!!!!

j'avais les meme et les grands qui ont le mme système sont comme cela aussi!!!

en fait avant de placer ton chablon tu mets le petit bout doré derriere le chablon décoller, cela sert a maintenir le chablon droit et le durcit!!!!!!

si tu a d'autre question n'hésite pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dadou en fait ce petit morceau se décolle et se place sous le doigt , la ou tu forme le chablon pour maintenir le chablon en place!!!!

j'avais les meme et les grands qui ont le mme système sont comme cela aussi!!!

en fait avant de placer ton chablon tu mets le petit bout doré derriere le chablon décoller, cela sert a maintenir le chablon droit et le durcit!!!!!!

si tu a d'autre question n'hésite pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiii :happydance:
et au fait, tu le colle comment horizontalement ou verticalement??
Et c'est normale alors que ça depasse un peu du chablon??

Retour