problème avec deux poses sur femmes enceintes

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

je viens vers vous par désespoirs et afin d'avoir des explications de professionnels !!! j'ai fais une pose sur une première femme enceinte avec du gel et une french blanche !! au bout d'une semaine sa pose est parti sur une bonne partie des doigts ainsi que sur les pieds !!!

hier j'ai fais une pose gel main et pied sur une amie qui est enceinte de 5 mois environs et elle vient de m'envoyer un message me disant qu'elle a un ongle qui est partie sur son pied et un ongle sur ses mains !!

je sais plus koi faire !! j'ai vu sur le forum qu'en effet le gel ne tient pas sur certaines femmes enceintes !! pour les deux femmes j'ai utilisé deux marques de gel différentes mais bon je croit pas qu'il y ait un rapport !!

mon protocole:

je pousse les cuticules
je lime légèrement les ongles naturels pour un gainage ou je pose les capsules et je fais la forme
je met mon nail préparateur
je met mon primer
je met mon gel de base
je met mon gel french
je fais ma construction
je fais mon dessin
je met mon gel de finition

voilà en gros !!

svp des explications pour savoir quoi faire quand une femme enceinte souhaite faire ses ongles !!

Re : problème avec deux poses sur femmes enceintes

Se sont les changements hormones qui causent ça~
Tu peux rien y faire. Sur certaines femmes enceintes,ça peut tenir sur d'autres pas.
C'est tout ce que je sais~
Après tu préviens qu'il y a risque de décollement,si elles veulent absolument faire une pose,bah c'est leur choix... Par contre c'est très déconseillé de faire sur une femme enceinte au dessus de 6 mois de grossesse.

merci beaucoup les filles !! mais vous, vous faites oi quand une femme enceinte vient vous voir pour lui faire une pose??

d'autres avis sont les bienvenus car ils serviront pour d'autres filles sur ce forum qui auront ptèt un jour affaire à cette situation !!

Si je devais recevoir un modèle qui est enceinte,je lui demande de quel mois elle est. Si elle est à 7 mois de grossesses,je refuse. Faut pas oublié qu'elles peuvent accoucher prématurément à partir de 6 mois donc si elles sont emmenées aux urgences,ils doivent voir si c'est bout de doigts ne deviennent pas mauve/bleu (manque d'oxygène). Si maintenant ta cliente enceinte veut payé toutes les semaines, c'est pas ton problème~

ben il faut la prévenir que cela risque de se décoller c'est tout aprés elle choisit.
Perso j'ai jamais eu de probleme pour les femmes enceinte, je le suis moi meme de 7 mois et demi et ça va . Par contre j'ai ma nièce qui allaitait et là par contre décollements.

coucou,

pendant ma grossesse la prothésiste qui me fessait les ongles refusait les femmes passez le cape des 6 mois de grossesses et avant elles me prévenait que sa pouvait s'enlevé je n'ai pas ce soucis avant 6 mois et après j'ai attendu quelques mois (4mois)après ma grossesse pour une nouvelles pose j'ai suivie son conseil et nikel.

bon ok !! j'avais déjà prévenu ma copine !!! elle a vu d'elle même !!! et ça me sert aussi pour mieux avancé dans mon évolution !!! mais connaissez vous précisément les raisons de ce décollement sur femme enceinte?? à part les hormones y a t-il d'autres raisons de ces décollements???

j'ai eu exactement le meme cas que toi, mes pose sur mois tiennent plus d'un mois, et j'ai eu un appel il ya 2 semaines d'une femme que j'ai fais (elle est enceinte mais de pas beaucoup 4 mois peut etre) et elle me dit, j'ai un soucis, des la premiere semaine tout a sauté ! je savais pas quoi dire ! c'etait sur ongle naturel

wè moi aussi c'est un gainage que j'ai faite sur la deuxième !! pffff !! d'autres avis svp !! vous avez bien eu affaire à des femmes enceintes??

:wavecry:pour ma part j'ai une cliente enceinte de 3 mois et nickel et une amie qui allaite, sa titounette a 4 mois et là, cata, tout se décolle ..sauf ses pieds! j'ai ouvert un post pour ça justement! un truc de dingue!

Retour