problème avec devoirs prothésiste ongulaire!!!!

mapuce85

Nouveau Membre
Bonjour les filles

Urgent!!!!!!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre :
les trois grandes étapes nécessaires à la préparation des ongles et
les trois grands moyens de réaliser la préparation des ongles avant la manucure??????
( formation espace concours).
ça me sauverait la mise franchement ça fait 3 jours que je bûche là dessus et j'ai vraiment un gros doute pour envoyer mes devoirs!!!!!

Coucou, malheureusement je ne peux pas encore t'aider mais j'ai ouvert une discussion pour se soutenir dans la formation de PO avec espace concours ! je me suis inscrite aujourd'hui, les cours devraient arriver mercredi ! si tu veux rejoins moi sur la discussion !! bises

Coucou, malheureusement je ne peux pas encore t'aider mais j'ai ouvert une discussion pour se soutenir dans la formation de PO avec espace concours ! je me suis inscrite aujourd'hui, les cours devraient arriver mercredi ! si tu veux rejoins moi sur la discussion !! bises

Coucou; merci pour ta réponse et ton soutien. Finalement je me suis débrouillée et j'ai apparemment réussie. Je trouve que c'est une excellente idée que tu as eu. Si je peux aider , fais moi signe!! Ainsi qu'à toutes celles qui suivent cette même formation de PO avec espace concours. On se sentira moins isolées!!!
bises

Coucou; merci pour ta réponse et ton soutien. Finalement je me suis débrouillée et j'ai apparemment réussie. Je trouve que c'est une excellente idée que tu as eu. Si je peux aider , fais moi signe!! Ainsi qu'à toutes celles qui suivent cette même formation de PO avec espace concours. On se sentira moins isolées!!!
bises

Coucou ! j'ai ouvert une discussion ! rejoins moi dessus si tu veux on pourra mieux discuter :)

bises

je te mets le lien si tu veux : http://forum.manucure.info/index.php?threads/formation-prothésiste-ongulaire-espace-concours.358715/

Retour