problème avec diamond sealer !!!

croquine80

Membre récent
salut tous le monde ,j'ai un ptit problème :hmmm:, j' utilise à la fin de ma pause diamond sealer de chez ryd'nail ,dés que je sort ma main de sous la lampe c'est le drame mes ongle ne sont plus blanc mais jaune c'est pas top sa fait moche!!! est ce moi qui fait ce qui faut pas ou c'est le produit !!! je suis super deçu aidez moi si vous plai !!!

Re : problème avec diamond sealer !!!

bonjour
et bien je l'utilise et il ne fait pas jaune
comment l'utilise tu?
dégraisse tu avant de la mettre ou non, quel gel utilise tu?
cdt

depuis quand tu l'as???? il n'est pas périmé???

avec quoi dégraisses tu tes ongles????

moi jamais eu de soucis....

j'utilise les gel de chez ryd'nail (monophase) et pour la french arctic white et je dégraisse avant de le mettre je laisse 2 min sous la lampe !!!

moi j'utilise les gel de chez naildesigneurodiscount et maintenant les professionnails et le rendu est beau
désoler de ne pas plus t'aider

je te conseille d'envoyer un mp a Delphine de Rydnails , elle est sur le forum... elle pourra mieux te répondre....

car la je ne vois pas...

ça vient surement de ta lampe car moi aussi ça l'a fait, il faut changer les néons

Salut, j'ai le même problème avec le diamond sealer, je m'étais renseignée sur le forum ici et tout le monde semblait satisfait de ce produit, cependant moi je l'utilise sur des gels de couleurs et sur mes nuanciers car sur une french blanche c'est une horreur. Je l'ai troqué contre le sealer artisanails, un peu plus cher mais une brillance extrême pendant 3 semaines. Ce ne sont donc pas tes lampes. Bisous

je me sert de celui la pour toutes mes poses aucun souci un produit nikel rien a redire pour ma part j'en suis satisfaite a 400%

pareil je l'utilise et pas de jaunissement en revenche g le souci quil ne brille pas partout comment vous expliquer a certain endroit g des micro trou dans la brillance

pareil je l'utilise et pas de jaunissement en revenche g le souci quil ne brille pas partout comment vous expliquer a certain endroit g des micro trou dans la brillance

normale c parce que ton sealer c rétracter faut que tu en mettes plus et que tu bordes bien ton ongles pour pas avoir cette effet !

Salut, j'ai le même problème avec le diamond sealer, je m'étais renseignée sur le forum ici et tout le monde semblait satisfait de ce produit, cependant moi je l'utilise sur des gels de couleurs et sur mes nuanciers car sur une french blanche c'est une horreur. Je l'ai troqué contre le sealer artisanails, un peu plus cher mais une brillance extrême pendant 3 semaines. Ce ne sont donc pas tes lampes. Bisous

Tu l'as depuis combien de temps?

Retour