Problème avec du vernis semi permanent ...

Christine6907

Membre récent
Bonjour,
Après avoir fais quelques recherche infructueuse je post un nouveau message.
A mon travail nous utilisons du vernis semi permanent ( je ne me rappelle pas de la marque ...) depuis le mois de novembre. Au début super résultat sauf que nous étions obliger de figer sous les lampes a chaque doigt on ne pouvez pas attendre d'avoir fais la main entière car sinon le vernis "migré". Et depuis 2 mois environs c'est la cata il fais des vagues ne sèche carrément pas du tout mais pas a chaque fois et sur une même pose ne le fais pas forcément sur tous les doigts ??? On a poser la question a notre fournisseur qui inclus a dit de faire des couches plus fine alors malgré nos doutes vus que cela fonctionner très bien avant, nous avons fait des couches plus fine mais nous avons toujours des problèmes.
Est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
Est ce que cela peut venir des lampes qui se sont user, de la chaleur qui les aurait abîmer, de nous ???

Hello,
Donc le vernis se rétracte.
Quelle est la marque?
Il faut poser en couche très fine, et surtout bien border.

Je n'arrive pas a me souvenir de la marque il faut que je regarde demain ... En fait maigres le fait de bien border il migrait quand même ... Mais maintenant le soucis c'est que lorsque qu'on le passé sous les lampes il ne sèche pas du tout sur certain doigt même en le figeant plusieurs fois ...

bonjour,
en effet les lampes n'ont encore jamais été changé, mais elle l'a acheter en novembre il est possible qu'elles soient déjà a changer ? dans ce cas j'ai une nouvelle question, comment sait ont qu'il faut les changer ?
la marque est guill d'or ... je sais pas si quelqu'un connait...
merci pour vos reponse :-)

Retour