problème avec gel french qui s'efface

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
bonsoir tout le monde;
j'ai un problème avec mon gel blanc french qui s'efface au moment du limage après avoir suivi le protocole d'usage des produits francenails, donc après avoir fait la french, catalyser non dégraisser et passer le gel de construction, catalyser dégraisser et limer c'est à ce moment là que ma french s'efface....que faire!!!!....je précise que j'ai essayé une fois avec une couche plus épaisse de construction du coup j'ai un ongle qui mesure 4cm d'épaisseur,lol, et un autre de taille correcte....:atog:
aidez moi je n'ai du coup que 2 doigts fait sur 10...merci, merci

Re : problème avec gel french qui s'efface

he oui tu ne met pas asser de construction il faut en mettre pas mal pour bien couvrir ta french et apres faconner ta construction!
si ca fais epais c est que tu lime mal!
j etais dans le meme cas que toi et le je suis en formation elle ma montrer comment affinne le bord libre sans toucher a la french mais au depart en sortant de la lampe mes ongles sont hyper epais et apres c est la technique de limage qui fais.

c est pas evident tout ca

en fais je tiens ma lime bien droite sur l ongle et je lime le dessus mais sans la pencher vers le bord libre! toujours bien a plat et mon bord s affine et j ai pas de bosse au milieu
je sais pas si tu m a comprise mais c est pas facile d expliquer

merci soss25 pour tes conseils, dons je dois mettre une bonne couche de gel de construction également sur la french et gérer l"épaisseur avec la lime, si je comprend bien

enn fait tu met une bonne couche afin de pouvoir creer ton bombee et sur la french tu en met asser aussi mais tu l affine en faisant des petit mouvement de haut en bas avec ton pinceauet comme ca en meme temps ca borde bien ton ongle!
et oui apres tout est dans le limage pas facile mais une fois que tu as compris ca va nikel moi maintenant je fais meme les ongles trop fin!!!lolll
j espere que tu comprend car c est pas facile a expliquer?

oui oui j'ai compris super de m'avoir aidée, demain je met tes conseils en application merci encore et bonne soirée

de rien et tiens moi au courranrt bonne soiree a toi aussi

Moi j'aurais dit d'utiliser peut être une lime moins grosse ^^

Retour