Problème avec gel PerfectNails

glancesangel

Membre Actif
Coucou les filles!!

J'ouvre ce post parce que j'ai commencé à tester les gels Perfect Nails sur mes modèles et j'ai quelques soucis.
Une modèle me dis qu'il y à beaucoup de décollement (alors que d'habitude elle n'en avait jamais) et une autre m'a dis qu'au bout de 3 jours, 2 ongles ont déjà sauté (le gel du moins) et que l'effet du gel masque ne fait pas du tout naturel ...
Ce sont des modèles sérieuse qui n'ont jamais cherché à m'arnaquer ou autre donc je m'inquiéter.
Sur 2 autres modèles où j'ai aussi fais le test, tout se passe bien à part sur une, des micro-décollement mais sinon tout est OK.

J'ai donc besoin de votre aide car je pense que je dois faire des erreurs au niveau du protocole.
Voici ce que je fais :

- repousse des cuti
- mise en forme de l'ongle
- je "raille" l'ongle donc je passe "légèrement" la lime sur l'ongle pour que le gel accroche.
- j'applique le flacon transparent sur toute la surface de l'ongle (même en remplissage je l'applique sur l'ongle naturel + le reste du gel de la précédente pose)
- j'applique le flacon noir comme précédemment
- j'applique une fine couche de constru platinium pour servir de "base"
- j'applique une fine couche de gel masque
- je fais ma French
- je dégraisse
- je remet les côtés en forme puis j'applique ma construction (peut être trop fine ? Car le platinium je trouve qu'il devient vite épais)
- je dégraisse
- je lime et je polie pour désépaissir
- deco et gel de finition

Merci d'avance pour votre aide :-)

Ps : J'espère n'avoir rien oublié car j'ai écris ce post "vite fait" de mon téléphone :)

je ne dégraisse jamais avant la construction, je teste aussi le platinium et pas de soucis depuis 1 semaine.

Quel flacon tu parles?

Tu as quel masque? Car tu en as plusieurs!

Souvent les décollements viennent soit de la plaque mal préparée et/ou débordement de matière dans les cutis

Le flacon transparent c'est le "Nail Bonding cleanser" et le flacon violet c'est le "Perfect bond".

Pour le gel masque j'ai acheté le "crème pink gel 3 en 1"
-> j'ai pris tous ces produits sur les conseils de personnes du forum.

Pour les décollements oui c'est ce que je me dis mais pourtant je fais bien gaffe à pas toucher les cutis donc je dois mal préparer la plaque :/

jamais avant la construction, c'est à dire une fois celle ci faite, là, je dégraisse, je fais la mise en forme, ma déco et je pose mon top gel pour finir

jamais avant la construction, c'est à dire une fois celle ci faite, là, je dégraisse, je fais la mise en forme, ma déco et je pose mon top gel pour finir

Ah d'accord je vais essayer aussi comme ça alors. C'est tjs un + pour ma pose même si je ne pense pas que mon problème vient de là Snif !
Mais merci du tuyau, je ferais aussi comme ça :)

ben teste, j'ai pas de soucis pour le moment et suis encore loin d'être une pro, mais j'ai toujours vu que les protocoles étaient plus ou moins semblables dans les étapes et jamais eu de décollements surprises.

J'utilise le violet et aucun soucis, veille a bien matifier ta plaque, ca joue enormement!!

Ne dégraisse pas avant la construction, quel est l'interet en plus? ca sert a rien?

Je ne sais pas j'ai appris ça comme ça en formation :-)) hihi
Donc je vais ne pas dégraisser sauf après la construction et bien matifier ma plaque alors.

Sinon le protocole à l'air bon comme ça ?
Pour la construction, vous l'appliquer en couche épaisse les filles ? Parce que je suis un peu perdu avec ce monophase lol

qui dit construction dit un peu d'épaisseur car il faut quand même respecter le fameux bombé ou l'accentuer, si tu poses trop fin, ça se fait la malle.

Bon voilà je pense avoir les 2 erreurs alors :-) Mauvaise prepa de la plaque, + la couche trop fine de la construction. Parce que la prochaine fois j'avais mis un peu d'épaisseur et OMG c'était super épais après la catalysation lol du coup j'ai fais plus fin après mais certainement trop :-)
Merci pour votre aide je serais vigilante au prochain RDV !!

Le flacon transparent c'est le "Nail Bonding cleanser" et le flacon violet c'est le "Perfect bond".

Pour le gel masque j'ai acheté le "crème pink gel 3 en 1"
-> j'ai pris tous ces produits sur les conseils de personnes du forum.

Pour les décollements oui c'est ce que je me dis mais pourtant je fais bien gaffe à pas toucher les cutis donc je dois mal préparer la plaque :/

Bonsoir
j'ai lu votre protocole et je ne vois pas d'erreur si ce n'est dégraisser avant votre construction
ensuite on a pas vos temps de catalyse cela aurait pu nous éclairer aussi,pouvez vous les mettre?

par contre si vous utilisé le creme pink 3en1 , on ne met pas une couche de platinium puisque le cream est une 3en1

Bon voilà je pense avoir les 2 erreurs alors :) Mauvaise prepa de la plaque, + la couche trop fine de la construction. Parce que la prochaine fois j'avais mis un peu d'épaisseur et OMG c'était super épais après la catalysation lol du coup j'ai fais plus fin après mais certainement trop :)
Merci pour votre aide je serais vigilante au prochain RDV !!

Le platinuim a la particularité d’être un gel qui reste souple sur la plaque justement pour éviter les décollements , on le voit au remplissage car le gel à même la plaque est souple
donc il faut tout de même renforcer votre construction

Retour