Problème avec gel Sonails !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début
Ok tu peux m envoyer le lien de la ou tu commande? Pke qd je tape one manucure j arrive sur un forum bizzare et la marque des gels c est advenced c est pas ca?!!

alors en tant que pro ici : http://www.1manucure.com/
en tant que particulier mais c'est plus cher ici : http://www.manucure-beaute.com/

je précise les gels advenced sont des gels spécials led, c'est pas eux qu'il te fait, ceux que je t'ai dit sont dans la ligne classic, la ligne évolution, french, et bases et finitions !

Saluttt ! Je mincruste dan ce post ayant fait ma formation a sonails il y a 1 an ! J'ai enfin confirmation de ce que je pensais. Mercii les filles ! Mon gel clear du kit de formation etai assez solide apres ca ne confirme pas la tenue ... Bref j'ai aussi passe comande au mois de decembre et le gel extrem confort chauffe et le clear coule , apres 2min de catalysation en cleanant la moitie s'en vas enfin je n'en peux plus de leur gel ! En ajoutant qu'il font des reduction de -75% quasiment tous les mois y a bien un probleme je pense ...

Saluttt ! Je mincruste dan ce post ayant fait ma formation a sonails il y a 1 an ! J'ai enfin confirmation de ce que je pensais. Mercii les filles ! Mon gel clear du kit de formation etai assez solide apres ca ne confirme pas la tenue ... Bref j'ai aussi passe comande au mois de decembre et le gel extrem confort chauffe et le clear coule , apres 2min de catalysation en cleanant la moitie s'en vas enfin je n'en peux plus de leur gel ! En ajoutant qu'il font des reduction de -75% quasiment tous les mois y a bien un probleme je pense ...

ben je dirai que tu fais bien de t'incruster, ça prouve bien qu'ils se moquent de nous en faisant croire à certaines que leurs gels n'ont aucun problème, vu le nombre de personne qui se plaignent un peu partout donc aussi sur d'autres site ! et comme toi je trouve ces déstockages à répétition plutôt curieux !

Bonsoir !
J'ai aussi passé commande fin d'année pendant leur super promo, mais c'était des gels couleurs. 1ère commande chez eux et grande déception, les gels n'étaient pas assez pigmentés... donc du coup j'ai peut être profité de petits prix mais je ne m'en sers pas... tout ça pour dire que je vois que je ne suis pas la seule à avoir été déçue ;)

Bonsoir !
J'ai aussi passé commande fin d'année pendant leur super promo, mais c'était des gels couleurs. 1ère commande chez eux et grande déception, les gels n'étaient pas assez pigmentés... donc du coup j'ai peut être profité de petits prix mais je ne m'en sers pas... tout ça pour dire que je vois que je ne suis pas la seule à avoir été déçue ;)

Moi ce qui m'a déçu avec leur gel couleur, c'est que d'après ce qu'ils disent ils sont aussi pour le 3D, et bien pour moi non, du coup pour ça j'ai pris un ranails que je dois tester d'ailleurs !

Bonsoir les filles,
Bon bah ok ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule à constater que la qualité des gels So Nails baissent.
Moi je n'ai fais ma formation qu'en septembre et jusque là je m'entraine sur des copines et des connaissances.
Depuis depuis janvier ou février, mes poses tiennent moins, j'ai davantage de décollement, depuis peu mon gel de construction jauni, chose qui n'arrivait pas avant, mon gel blanc catalyse très mal et parralelement à tout ça, on a droit a des promos de -70% qui durent 1 semaine toutes les 2 semaines. Ca sent l'eau de boudin.
Je suis dégoutée car à la dernière promo je me suis acheté 4 pots de gels de constructions et tout mes gels sont des So Nails.
Je n'ai pas le moyen de me racheter la gamme d'une marque de gel complète et j'ai peur de le faire au fur et a mesure car ça impliquerait de mélanger les marques de gel...
Une chose est sûre, je ne commanderais plus chez eux, même si le prix en promotion est plus qu'attractif...

Retour