problème avec la déco peinture

sandra 25

Éclairée
bonsoir à tous j'ai un problème avec les décos peintures quelques fois elle se barrent : je fais ma déco juste avant la finition et après je mets du gel de finition..est ce que je n'ai pas assez catalisé? et parfois là où il y a des décors l'ongle est tout opaque mais la déco ne se barre pas... j'ai aussi remarqué que lorsque je veux un brillant super gloss et j'applique un brillant vernis ou brillant à catalisé cela fait des bavures même après le gel de finition s'il vous plait expliquez moi le pourquoi:whistle:

Re : problème avec la déco peinture

salut sandra
pour ma part déco ensuite pour la finition j'utilise soit du gloss catalyser avec UV soit au top coat et aucun souci. es tu sûr que ta déco et bien sèche avant la finition ? (je parle des bavures) car les décos d'ongle qui devienne opaque c'est normal lorsque sa sèche si ta peinture à cet effet ensuite à toi de rajouter ta finition.
j'espère que j'ai pu t'aider
bizzzzzzz

tu devrais te servir d'un gel de finition qui ne s'essuie pas genre 'seal intense " de cher IBD ou alors un top coat qui passe sous UV

bonjour les filles , quand j'utilise le gel de finition c'est bon enfin pas tout le temps mais le problème c'est que ça ne brille pas et lorsque je mets du brillant dessus c'est là qu'il se passe les bavuress

isabella, cest opaque après le gel de finition c'est pour ça que j'utilise un gloss ensuite ou alors le gel de finition n'est pas assez cuit? peut être il faut au moins 4 minutes

bizaroïde ca !! qu'utilises tu comme peinture s'il te plait ?

alors en fait après plusieurs essais je pense que cela viens de la peinture alors j'ai acheté de la pébéo et j'ai remarqué que lorsque je mets le gel de finition ça à tendance à baver mais lorsque j'applique un gloss à la place de la finition c'est mieux mais on voit les rayures de l'ongles la finition est moins belle mais bon je pense qu'avec plus d'expérience ça ira mieux...

ma cher sandra, ce droleeeeeeeeeeeeeee, je travaile bcp avec et jamais j'ai de probleme. mais le mercredi ont essaje, d'acc. a bientôt, meilleur a mercredi,,,,,,,,,,,,,,

bonjour!!!! je suis nouvel dans la déco ongle, et je voulais vous demandé qu'elle produit est le plus pratique pour commencer a faire les déco, surtout fleur, pour avoir un jolie relief. j'utilise le gel UV mais pour mais déco, j'utilise la peinture ongle...... j'attend vos conseil avec impatience.....merci

bonjour :
suite a ton mesage tu peux utiliser du gel couleur 3 d ces fait pour les décos apres tout dépend la marque que tu prend

coucou les filles,
les deco a la peinture doivent etre mise avant votre construction.
car la peinture part a l'eau et donc un gel de finition n'est pas assez epais et donc, l'eau peux faire bouger votre deco en peinture.
voila

Retour