Problème avec le contenu du kit SNC

cassimini

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Après des semaines et des semaines d'attente, j'ai enfin eu mon kit SNC.

Ils ne livraient finalement pas à la réunion, j'ai dû attendre mon retour en métropole pour le récupérer chez mes parents GRRRRRRRRRRRRR !!!

Bref, le contenu n'est pas celui prévu. Il devait y avoir 6 pots de gels différents, et j'ai eu 6 fois le même !!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Du french pink natur. :sad2:

N'y tenant plus, j'ai quand même testé. Primer puis gel french pink natur et sun blocker. Ma pose a tenu 10 jours ... Pas si mal, je trouve. Mais ce gel semble être juste un gel de coloration, il ne devrait donc pas tenir, ça peut être une mauvaise étiquette ? et être en fait un gel 3 en 1 ?

Maintenant, je voudrais acheter les pots qu'il me manque, et là, je suis un peu perdue. ..... j'ajoute quoi comme autre gels.

Désolée, je vous embête avec mes questions de débutantes, mais je m'attendais pas à avoir 6 pots identiques, je suis perdue du coup.

merci d'avance
BIZ

Re : Problème avec le contenu du kit SNC

il te faut un gel french blanc, un gel de construction clear ou rosé, un mask (gel couvrant pour cacher les défauts et faire les rallongements) un gel de finition.. voila pour les gels..

merci beaucoup d'avoir répondu :)

Alors, ma petit recette avec ce pot est totalement fausse :( :(

Si j'ai bien compris :
1 > primer, ça je l'ai
2 > gel de base, ça j'ai pas, je peux le remplacer par celui que j'ai ?
3 > gel de construction, ça j'ai pas, je peux le remplacer par celui que j'ai ?
4 > french blanche à acheter.
5 > french rose, ça j'en ai 6 pots !!!!
6 > gel de finition, ça j'ai pas, je peux le remplacer par celui que j'ai ?

GRRRRRRRRRRRR !!! ça me fait beaucoup de pot à acheter, j'ai les boules quand même :( :( :(

merci beaucoup d'avoir répondu :)

Alors, ma petit recette avec ce pot est totalement fausse :( :(

Si j'ai bien compris :
1 > primer, ça je l'ai
2 > gel de base, ça j'ai pas, je peux le remplacer par celui que j'ai ?normalement avec le primer pas besoin de gel de base, en tous cas dans les marques que je connais..
3 > gel de construction, ça j'ai pas, je peux le remplacer par celui que j'ai ?ton gel french rosé, il peut peut etre te servir pour la construction, je ne le connais pas dans cette marque et je ne vois pas à quoi il ressemble..
4 > french blanche à acheter.en effet vaut mieux pour te faire des frenchs..lol
5 > french rose, ça j'en ai 6 pots !!!!
6 > gel de finition, ça j'ai pas, je peux le remplacer par celui que j'ai ?
non vaut mieux acheter un vrai de gel de finition, à part si ton french rosé est un monophase..

GRRRRRRRRRRRR !!! ça me fait beaucoup de pot à acheter, j'ai les boules quand même :( :( :(

Tu peux en acheter sur onglerie.be ou ongle 24, rydnails, flynails ils sont très biens et pas chers...

merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc continuer de faire avec le primer + mon gel à la place du gel de construction, et me racheter un gel blanc et un gel de finition.

est-ce que ça peut nuire au résultat si je prends une autre marque que SNC (celle de mes pots) ?

sinon, juste au passage, j'aime beaucoup le gel que j'ai eu, assez épais mais pas trop, ne se casse pas. Et au final, mes poses tiennent déjà plus longtemps que l'esthéticienne qui me les faisaient avant :)

donc, pour le moment, à part mon problème de pot, je suis super satisfaite de mon kit :love1:

merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc continuer de faire avec le primer + mon gel à la place du gel de construction, et me racheter un gel blanc et un gel de finition.

est-ce que ça peut nuire au résultat si je prends une autre marque que SNC (celle de mes pots) ?

sinon, juste au passage, j'aime beaucoup le gel que j'ai eu, assez épais mais pas trop, ne se casse pas. Et au final, mes poses tiennent déjà plus longtemps que l'esthéticienne qui me les faisaient avant :)

donc, pour le moment, à part mon problème de pot, je suis super satisfaite de mon kit :love1:

alors non pas de soucis pour mélanger snc avec une autre marque.sinon , c'est bien que ton gel te plaise car avec 6 pots, il vaut mieux... lol...moi je n'aimais pas de trop les gels snc, ceux que j'avais eu avec mon kit, ils étaient très liquide et je n'ai jamais fait un bombé correct avec, donc j'ai changé..

Sinon, tu pourrais voir pour mettre un peu de tes gels en vente, car ils seront périmés avant que tu ai tout utilisé..

une petite lettre au vendeur avec foto a l'appuis
je pense qu'il pouras au moins t'envoyer 1 french 1 construction clear et 1 finition

merci pour vos conseils ...

je pense que je vais essayer de vendre ou échanger 2 ou 3 pots. Babylove, j'ai des scrupules à contacter le vendeur, car je m'en suis rendue compte 3 mois après l'expédiation (le colis a été livré chez mes parents, le temps que je revienne de la réunion ;) ).

biz

Retour