Problème avec le gel blanc de ma french !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion e25
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

e25

Membre récent
Bjr !!

Alors voila je vais faire simple je travaille avec un gel blanc dont j'ignore la marque désolée ( je l'ai acheté dans un lot sur le net à un particulier et la marque était effacée !)

Enfin, donc je pose mes ongles normalement mais qq fois le blanc catalyse mal il cloque enfin ca un souci mais je recommence jusqu'à ce que ce soit bon !

mais là j'ai fait sur une copine et sur presque tout les doigts le blanc a sauté en moins d'une semaine ! je ne comprends pas car le gel de construction sur le reste de l'ongle est parfait rien n'a bougé ! pas de décollements pas de marques bizzares de taches ou autres !
et on voit bien la démarcation où le gel est parti, ca suit parfaitement le gel blanc !

peut etre que mon gel blanc est mort ? mais comment le savoir ?

J'habite dans le Doubs (25) , donc si qq un a un gel blanc en 5ml ou 10 ml à vendre pas trop sur le coin à vendre, je veux bien car j'aimerais testé pls marques avant de choisir !!

Merci de votre aide

A bientot

Elodie

Pièces jointes

• Photo0518[1].jpg
    Photo0518[1].jpg
    26.8 KB · Affichages: 124
  • Photo0520[1].jpg
    Photo0520[1].jpg
    41.4 KB · Affichages: 126
Re : Problème avec le gel blanc de ma french !

Est-ce que tu prépare bien ton ongle? peut tu nous détailler les différentes étapes jusqu'a la pose du gel blanc merci

Ton gel est peut-être de mauvaise qualité ou trop vieux
tu bordes bien ton ongle avec le gel french ? Tu le catalyses assez de temps ?
Tu le pose avant ta construction ou après ?

alors oui je prépare bien bien mon ongle j'y passe trop de temps d'ailleurs, j'ai déja fait une 10 aine de pose et la c'est la premiere fois que ca fait ca !!!

par contre je me pose des questions, je prépare mes ongles et
je pose mon primer faut il le catalysé ?
sur ongle naturel ensuite je pose le gel de base, je catalyse et
je n'essuie pas avant de poser le blanc, c'est bon ??
ensuite je catalyse, je n'essuie pas et je pose ma construction je catalyse et la j'essuie au cleaner et je passe un coup de bloc blanc et je dépoussière et couche de finition je catalyse ensuite j'essuie et je passe un coup de top coat UV je dois le passer sous la lampe UV ou non ??

je pose le blanc avant la construction, c'est pas bon ?
oui je borde bien avec ma construction !

si vous trouvez une solution ...

comment je peux savoir si le gel est fichu ?

merci de votre aide !!!!!

ton gel est très liquide ou pas, le blanc? car si c'est un extra liquide comme le x treme de chez onglerie.be, il cloque si tu en mets de trop..

merci mais il est un peu liquide enfin ca va tout dépend tu temps je dirais ... s'il fait chaud ou froid !!
je le remue avant de l'utiliser, c'est bien ou pas ??
merci de votre aide ;-)

affaire résolue !
j'ai changé de gel blanc ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour