Problème avec le gel de finition! help!!!

J'ai aussi fait ma formation chez professionnails et on m'a jamais dit qu'il fallait que je mette un vernis sur l'ever gloss! Il brille très bien en plus ce gel j'ai jamais eu de soucis avec...

Ben euh c'est comme cela que j'ai appris, que l'on peut mettre un couche de vernis transparent après le gel de finition... :s
Mais est ce que le fait de ne pas dégraisser le gel de finition peut donner l'impression qu'il est mal prit, pas assez "seché", ou alors est ce plutot du à un temps de catalysation trop court?
Merci de vos réponses ;-)

Tu l'as faite ou ta formation?

Je crois comprendre, en fait tu rajoutes du vernis après la finition car ca ne brille pas assez, j'avais ce probleme aussi mais depuis que je suis passé au sealer (diamond sealer en plus !) plus aucun souci ! Mais mes poses tenaient très bien, je fesais finition, dégraissage, et vernis top coat et je n'ai jamais eu de probleme. Je pense que ca venait du fait que tu ne dégraissait pas. Bon courage bizes :-)

Anaïs45 a dit:
Je crois comprendre, en fait tu rajoutes du vernis après la finition car ca ne brille pas assez, j'avais ce probleme aussi mais depuis que je suis passé au sealer (diamond sealer en plus !) plus aucun souci ! Mais mes poses tenaient très bien, je fesais finition, dégraissage, et vernis top coat et je n'ai jamais eu de probleme. Je pense que ca venait du fait que tu ne dégraissait pas. Bon courage bizes :-)

Moi aussi je fais comme ça finition
Dégraissage et top coat! Aucun soucis de tenue et ça brille loooontemps

Retour