problème avec le gel shimmerize ongle 24

lady blueberry

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

J'ai craqué sur le gel star nail "shimmerize" de chez ongle 24 (gel pailleté de finition pour info); mais voilà le résultat n'est pas terrible:
Il a longtemps poissé malgré un dégraissage soigneux après la chauffe, et au bout de quelques heures il est devenu tout terne, voire opaque.
Qu'est ce que j'ai pu faire de travers? Je précise qu'il a été posé après une construction au T3, et que l'ai laissé en chauffe 2 x 2 minutes.

Aidez moi les filles, ça me contarie, c'est un pot de 30 gr quand même, ce serait embêtant de ne pas s'en servir!!!!!!

Re : problème avec le gel shimmerize ongle 24

En fait il y a déjà eu plusieurs avis négatifs sur ce gel,il parait qu'il brille pas.
Moi personellement je prend ma finition ailleurs car moi j'ai essayé le quick finish et je le trouve pas top non plus!

ah ok super!
On va attendre s'il y a d'autres réponses, mais si j'ai bien compris on dirait que j'ai acheté de la cochonnerie, alors?!

C'est agaçant, j'avais vraiment envie d'un gel pailleté - irisé. 20 euros de foutu... Grrrrr!

Même problème que toi Anne. Je suis très déçue du résultat. Ca ne brille pas. Quels sont les meilleurs marques s'il vous plait ?

Bonjour Le post date un peu mais es ce que il y aurai des avis sur ce gel je viens de l'acheter pas encore testé, avec un topcoat la finition devrait être pas mal non ?

Merci d'avance

Retour