Problème avec le gel!

Clochete24

Membre récent
Bonsoir à toutes!
J'ai un problème avec mes gels. Des fois quand je fais une pose, le gel n'adhère pas sur l'ongle. En fait, après catalysation j'ai l'impression que le gel ne tient pas en place. Quand on regarde l'ongle le gel fait des trous et au toucher on le sent. Je sais pas si vous comprenez ce que je dis? Sur une photo on ne le verra pas. Par contre pour le protocole je le fais tout bien comme il faut. Et j'ai essayé plusieurs marques de gel et aussi plusieurs cleaner.
Et là je suis perdue! Je ne comprend pas du tout d'où ça vient. D'autant plus que ça ne le fait pas tout le temps.
Alors aidez-moi s'il vous plait!!!!!!
Merci à toutes les filles qui prendront la peine de me répondre!

Re : Problème avec le gel!

coucou miss, ton probleme decrit comme ca a de vaste réponse... c'est a quel niveau que ca se decolle? french ou construction? n'y a t-il pas des bulles d'air dans ton gel... ou un pb avec tes neon de lampe uv... bref, decrit un peu plus ton soucis afin que l'on puisse t'eclairer un peu mieux... et une petite photo aussi pour pouvoir constater ...

Sur la photo on ne vois rien du tout. Et en fait ça ne se décolle pas, le gel ne reste pas en place sur l'ongle. C'est le gel de construction qui fait ça et même celui de finition. C'est pour ça que je pensais que ça venait de mon cleaner, mais je l'ai aussi changé et c'est toujours pareil. Et pour la lampe peut-être que ça vient de ça, je ne sais pas. Il faudrait que je le change pour essayer.

ton protocole tout d'abord... j'espère que tu ne dégraisses pas ton gel de base ?

oui saab a raison si pas de decollement visible a la photo donne nous ton protocole l'erreur vient peux etre de la... tu bosses avec quel gel en ce moment?

les filles ont raison,donne nous ton protocole même si tu penses avoir fait tout bien il se peu qu'il y ai des erreurs.

je pense que son gel fait comme des "cratères" il se rétracte pas endroit et laisse un trou
j'ai eu le cas avec certains gel de finition avec résidus, je pense que l'ongle n'est pas bien dégraissé a cet endroit , il doit y avoir du gras qui s'est reposé...

C'est exactement comme tu dis Shoesaddict. Ce que tu décris c'est ce que me fait mon gel. J'utilise les gels ongle24.
Donc maintenant que je sais d'où ça vient, je vais bien dégraisser l'ongle.
Merci à vous toutes pour vos réponses!

Encore une petite question par rapport à ce que Saab à dit, pourquoi il ne faut pas dégraisser le gel de base?

il sert à faire adhérer tous les gels, c'est pour qu'il ne faut pas le dégraisser ça agit comme un scratch en faite le gel de base est le côté dur par exemple et les autres gel le côté mou. on me l'a expliqué comme ça en formation lol! comme je suis blonde ça m'a bien aider à comprendre!! mdr ^^

comme dis yankita, le gel de base sert d'accroche si tu enlève la partie collante y a plus d'accroche...

bon ben voila tu as les reponses.. j'arrive un peu tard..lol... donc essayes de faire selon les conseils donnés et si ca ne va pas mieux, y'a peut etre un autre soucis, mais ca devrait aller

Merci a vous les filles! Heureusement que ce forum existe! J'en apprend tous les jours et vos conseils me sont d'une aide précieuse! Demain je dois faire 2 poses, alors avec tout vos conseils ça va bien se passer. Encore merci aux filles qui m'ont répondue! Bisous a vous.

ton protocole tout d'abord... j'espère que tu ne dégraisses pas ton gel de base ?

Coucou tout dépend le protocole des gels qu'elle utilise, moi je travaille avec les gels Rydnails et après la base il faut dégraisser...et je n'ai jamais de décollement...lol biz

Coucou tout dépend le protocole des gels qu'elle utilise, moi je travaille avec les gels Rydnails et après la base il faut dégraisser...et je n'ai jamais de décollement...lol biz

oui y'en a certains mais c'est rare.. il doit y avoir les professionails aussi.. mais la plupart du temps il ne faut pas, donc voila pourquoi je lui disais ça...lol..bises

Retour