Problème avec le liquide de façonnage

mamzelle juliette

Membre Actif
Slt les filles je fais appel ici a vos Lumière car j'ai un souci avec mon liquide de façonnage ezflow... En effet il y a quelques mois j'ai remisé ma résine ezflow pour me consacrer au gel mais dernièrement j'ai décidé de tout sortir du placard et la gros problème! Et oui mon liquide de façonnage normalement de couleur violacée et devenu marron... Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? Est ce que je peux quand même l'utiliser? Cela ne va pas alterer ma pose?

Re : Problème avec le liquide de façonnage

hello,
heu tres bizarre, je n'ai jamais eu ce genre de prob, mais à mon avis il est bon pour la poubelle, sans te saper le moral!!

t'as pas trempé ton pinceau dedans? ou quelque chose a du le souiller, de toute facon cela va changrer la couleur de tes poses, enfin à mon avis

T'as pas trempé ton pinceau dedans (oxydation du métal du pinceau)?
quelque chose a du le souiller, de toute facon cela va altérer les couleurs de tes poses.

ton liquide a été "contaminé"
ça me le fait des fois avec un pinceau trop bon marché ou avec une fausse pompe menda qui s'oxyde au contact du liquide...
même s'il se travaille encore, je te déconseille de faire des poses avec car elles vont être toutes jaunes et la tenue n'est plus garantie
désolée de t'annoncer ça ma belle,je me souviens combien j'avais été dégouté lors qu'il a fallut dire adieu à tout le contenu de ma pompe souillé :(

Oui c'est bien dans ma pompe menda que ça a viré merci pour les conseils je mets le menda a la poubelle de suite et je vais des lundi aller rechercher du liquide tout neuf...

pour le liquide mono, il vaut vraiment mieux se servir à mesure dans des godets, ces distributeur sont sympa mais pas étanche à 100 % je ne m'en sers plus

pour le liquide mono, il vaut vraiment mieux se servir à mesure dans des godets, ces distributeur sont sympa mais pas étanche à 100 % je ne m'en sers plus
oui je suis d'accord c'est super pratique mais pas du tout étanche alors je t'explique pas quand tu te fais avoir et que tu achète une fausse menda qui s'oxyde ! :(

Retour