problème avec le lyner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début

valy67

vivre au jour le jour
kikoo les filles,
j'ai fait une pose sur moi-même en gel avec capsules et french blanche. Et sur mon pouce et mon majeur j'ai fait une petite déco avec un lyner couleur prune de nailangel.
Je mets le lyner après le gel de construction , je lime, je fais ma déco avec le lyner (3 traits qui partent dans un autre sens) je catalyse 2mn tout est bien or après je mets mon gel de finition et là cata, ma déco lyner part en passant le pinceau par-dessus. Comment je dois faire pourque ça n'arrive pas.

Re : problème avec le lyner

le liner doit pas etre asser sec

mais je croi qu'il ne faut pas le catalyser il seche a l'aire normalement sauf erreur de ma part

mais je croi qu'il ne faut pas le catalyser il seche a l'aire normalement sauf erreur de ma part

je ne sais pas si je dois laisssé sécher à l'air libre, j'ai rien de marqué dessus

Le liner c'est pas du gel c'est du vernis, ça ne se catalyse pas.

Emmy a tout un liner(vernis) ne seche pas sous uv. Tu laisse secher et en attendant tu mets le gel de finition sur les autres ongles sans decos comme ca tu perds pas de temps !!

Ok je vous remercie les filles. Je ne le savais pas du tout, je pensais qu'il fallait le faire sécher sous la lampe.
C'est idem pour la peinture nailart ? sèche aussi à l'air ? ou faut-il catalyser ?
Merci encore les filles.

MERCCCCCCCCCIIIIIIIII
Me coucherais moins bête ce soir.

Retour