problème avec le travail

Re : problème avec le travail

Moi j'ai la trouille de faire remonter des trucs à mon patron, mais c'est pas pour ça que c'est un harceleur ^^

J'ai bein précisé qu'en parlant avec son patron en essayant de lui faire comprendre que c'est par obligation pour sa fille qu'elle cesse de travailler mais qu'elle a peur de se retrouver sans rien, elle avait des chances pour que y'ait un terrain d'entente.

merci les filles vous me remonter le moral et me donnez du courage
demain je lui en parle c'est décider et si il n'est pas d'accord ( ou je suis sur à 95%) je me met en arrêt

bonsoir

alors voilà je lui ai parlé et c'est complètement parti en sucette( et le mot est légers)
il y a eu un revirement de situation: ma nourrice m'annonce que à partir de lundi elle ne pouvait plus me garder ma fille donc je lui dit et il a complètement péter les plombs mais ce qui est sur c'est qu'il ne veut pas me licenciée et après j'ai pris ça comme une menace que c'étais pas la peine que je me mette en arrêt.
maintenant je ne reviendrais pas en arrière et j'assume ce que j'ai fais mais j'ai décider de démissionner, c'est pas ce que je veux faire mais après tous ça je ne peut plus continuer chez eux donc je prend mon mal en patience et je termine le moi d'avril

voila je devais en parler, je suis complètement détruite

salut anonyme pas evident comme situation!! moi aussi je n'en peux plus du boulot j'ai aussi pensé a me mettre en arret tellement je n'en pouvais plus! (je vais au boulot en pleurant!) mais tu as une fille et surement besoin d'un salaire alors le seul conseil que je puisse te donner c'est de tenir le coup et de vite chercher un autre boulot avant de partir de là car comme tu le sais en cas de démission pas d'indemnités! et pour ta fille est tu sure de ne pas avoir d'autres solutions?? de la famille, voisine, copine pour te depanner quelques temps avant de retrouver une autre nourrice?

merci de ton soutien aud21 mais je lui ai déjà donné ma démission et puis en même temps je vais réfléchir pour me mettre en auto donc pour ça il me faut du temps

Il y a une loi qui est sortie rupture conventionnelle du contrat de travail.
C'est bon pour les cdi et tu as droit au chômage.
Le seul truc c'est qu'il faut que ton patron soit d'accord...mais si tu te mets trop en maladie, il risque de l'être !!!
Courage !!!

jen67 c'est pas grave que tu ai répondu à ma place mais tu en parle si bien que j'ai l'impression qu'il t'est arriver la même chose??

merci Kriss081 mais même pour ça il ne veux pas je lui coute trop cher

je viens de oire ton message , j'ai étée pendant 10 ans conseillée de salariés c'est bete ,javais proposée mes services dans le forum ,mainteant c'est un peu tard
mais si tu veus des conseils dis le moi suis a ta dispo et avec plaisir , moi les patrons ( sans crupules ) ca m'enerve !!

re as tu deja fait ta lettre de demission ??? repond moi vite
ca peut s'arranger ok
bise a+

pour harcélement morale et pi si il t'approche de trop près c harcélement physique c le commissariat + dépôt de plaintes et voila tout
harcelement moral, etc il faut encore le prouver ... et c'est tres tres dur...! Alors stop a ce genre de croyance!

oui c'est vrai ,mais j ai deja vu des reussites de faire valoir , j'ai deja plaidée dans les prudhommes et faut etre motivée et combattante , pas lachée prise c'est long , et faut aussi etre bien entourée par des personnes competentes.

salut bhfrench alors oui malheureusement j'ai dû démissionner suite à l'annonce que je lui ai faite la situation c'est aggraver , j'ahibte un petit village d'environs 1000 personnes et je suis sur que tous le monde et au courant

cela n'est pas grave si ton village le sait, ce qui est plus grave c'est que tu as eu personne pour t'aider

je suis serveuse aussi et tu devrais prendre un avocat car j'imagine que tu fais beaucoup d'heure et tu n'est pas payé pour toute les heures donc tu peux dire qu'il y a ça qui a joué sur ton licenciement;;;

Prend un avocat et tu aura surement l'aide juridique (donc tu payera pas l'avocat) donc ne te laisse pas faire ;;; mon homme est patron en restauration mais il est plus compréhensible que ton patron et franchement c'est un boulot tellement ingrat qu'au prud'hommes tu gagnera surement...

Retour