Problème avec ma French

p0pssss

Membre récent
Bonjour les filles,

Voilà j'ai toujours un problèmes avec ma French quand je travaille sur les ongles naturelles...
Je ne sais pas pourquoi, mais mon "sourire" est bien mieux quand je pose des capsules, et là blocage, sur les ongles naturelles je galères!!

Est ce que qu'elqu'un aurait une astuce ?

Je vous montre une photo:

Pièces jointes

• 5juillet22.jpg
    5juillet22.jpg
    11.5 KB · Affichages: 111
Re : Problème avec ma French

peut etre que quand il y a les capsules tu te fi au trait que l'on voi en transparence, moi c mon cas.

en meme temps, perso j'ai du mal à faire une french harmonieuse lorsque mes ongles n'ont pas tous la meme forme.. comme c'est ton cas...et peut etre qu'avec des tips, ils ont pllus la meme forme et donc tu as plus facile

Je ne sais plus si c'est dans les pas a pas ou si c'était sur Youtube, mais j'avais trouvée une vidéo super pour l'apprentissage de la french (partir de 3 points).

J'essaye de te retrouver ça demain si ça t'intéresses !

Bonne nuit !

Voila, j'ai enfin retrouvée la vidéo (merci a l'auteur :arwenalia:), moi je sais que ça m'a bien aidé :)

Je pense que tu as plus de facilité a le faire sur des capsules parce que tu as de la longeur... Tes ongles ne sont pas encore très long, et du coup, tu n'oses pas agrandir ta french et ça donne un trait tout fin.

Bon courage pour toi et pii BON WEEK END LES FILLLESsssssssssss !!

Pièces jointes

Retour