problème avec ma french !!

Re : problème avec ma french !!

je voulais dire dure, on dirait q ta french n'est pas siffisament catalysée....

Moi ma french est epaisse, elle ne coule pas... :20-sarcastic:

Je lime avec ma lime et ensuite avec le bloc polissoir (mais vite fait avec le bloc)
Je vais suivre vos conseil c-a-d catalyser 4min au lieu de 2.
Par contre annick du 42 tu me conseille donc de mettre mon gel de base,mon gel de construction (en couche fine ou epaisse?) et ensuite la french? Et donc ensuite je lime quand?

voyant ta photo, je confirme que tu n'as pas mis assez de construction.... il est donc normal que ta lime atteigne ta french qd tu limes ;)

Ok je vais suivre vos conseils... J'attend le retour de annick du 42 pour qu'elle réponde à ma question.. Merci les filles!!
Et merci tite kitty d'être souvent présente sur mes post ;) BISOUSSS MISS

un petit up! si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce que annick a voulu me dire un peu + haut sur ce post... Ca serait gentil merci

Si je ne me trompe pas elle te dit de mettre du gel de construction pour que la french coule moins. C'est ce que j'ai lu sur un autre post.
Bon courage

hello,

moi ça m'arrive uniquement quand j'ai trop mis de gel french blc, ça ne sèche pas assez et ça fait une bulle qui une fois passer la lime se détache et j'ai encore du blc qui coule... si jamais quand je fait une french sur la base je la sèche d'abrod puis passe éventuellement un petit coup de bloc léger

ah non moi par contre quand je lime et que le blanc s'en va rien ne coule... On ne doit pas avoir le même souci, du moins la cause du souci n'est sûrement pas la même mais merci de te réponse, c'est gentil ;)

hello!!

j'avais le même soucis : quand je limais la construction la french se faisait la malle! On m'a conseillé de limer ma capsule (ou mon ongle) comme ça /\ avant de mettre le primer comme ça tu mets moins de gel de construction sur les côtés donc tu as moins besoin de limer donc ta french ne part pas.
J'espère que ça va t'aider
bisous!!

Retour