Problème avec ma french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaelle54
  • Date de début Date de début
Re : Problme avec ma french

Oui j'ai suivi ton conseil, j'ai fais doigts par doigts.
Mais est ce que cela peut provenir de ma lampe à UV, je l'ais acheter dans un kit à la redoute, par contre pour les produits c'est ceux de chez ongles24. Sur ces produits je n'ais trouvé que de bonnes critiques donc je commande chez eux.

oui si tu n'as pas une 36 watts c'est sûr!!

Re : Problème avec ma french

eh ben voilou c'est la lampe !!!
Comme je te l'ai dis plus haut prend une à 4 néons avec miroir comme ça tu es tranquille,les miennes viennent de chez emmi-nails je les ai achetés dans un mag pas loin de chez moi.

je suis en train de faire les références, les photos, on va essayer de finir çà pour mettre en vente demain (rentrés hier soir, plein de commandes à envoyer d'abord>...

J'ai très envie de voir ça
et les pots, ils sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
lollllllllllllllllllllllllll

on a fini les références et photos, j'attaque la mise en vente, ce sera fini demain sûrement!

Courage ma belle
Après tu va devenir richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lolllllllllllllllllllllllllll

ou vendredi car je dois faire des étiquettes*

même pas un petit aperçu des pots Pfffffffffffffffffffff:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

allez je vais être zentille
je te mets une photo ici

Pièces jointes

• E031001.jpg
    E031001.jpg
    7.4 KB · Affichages: 56
  • E041001.jpg
    E041001.jpg
    29.8 KB · Affichages: 55

merci pour ton adresse je vais passé commande,j'attend que tu mettes les nouveautés,les prix sont top !!

Véronique.Je viens d'aller sur ton site tu ne vend pas de gel,french,finition,cleaner....? ou c'est ce que tu va rajouter aujourd'hui ? merci

çà vient...
je suis en train de faire les références

Bonjour les filles,

Alors là je suis contente car j'ai enfin trouvé pourquoi ma french ne tenait pas et débordait.

D'une part la lampe puisque c'est une 11w (j'en ais commandé une autre :yeah2:)
Et d'autre part en relisant les pas à pas je me suis rendu compte que j'inverssais le gel de base et le gel de modelage.:thumbdown:

Du coup comme je suis têtue j'ai refais un essai ce matin sur mon pouce et franchement ça marche mieux.

Voici 2 photos :

Pièces jointes

• IMG_0020.jpg
    IMG_0020.jpg
    106.3 KB · Affichages: 57
  • IMG_0021.jpg
    IMG_0021.jpg
    54 KB · Affichages: 61

Bah comme quoi en s'y mettant à plusieurs on y arrive lol:flocool:
bravo tu as fait une french bien droite, et avec ta future super lampe ça va être encore mieux tu verras!
par contre si je puis me permettre, elle manquerait pas un peu de sourire cette french??:hmmm: perso je la trouve un peu trop droite mais ça doit être dans l'euphorie de ne plus voir le gel baver lol
allez couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!
biz

T'inquiéte toute remarque est bonne à prendre ... c'est comme ça qu'on progresse :ange:

En fait j'etais tellement concentré à ne pas refaire les même erreurs que j'en ai oublié de faire le sourire de la french... mais ça donne un style :)

Finalement on est pas obliger de la faire en sourire ???

Retour