Problème avec ma ponçeuse

Tasha59

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai un souci avec ma ponçeuse et c'est très embêtant car j'en ai k'1..Voilà, je l'ai depuis 4 mois et cela fait qques temps que quand je ponce, la ponçeuse s'arrête..Je vérifie à chaque fois qu'elle est bien branchée sur la prise et l'embout au socle, mais oui tt est bien branché, et les lumières rouges et vertes fonctionnent. Je fais très attention, la nettoie après chaque utilisation et la range ds son papier bulle et dans son carton d'origine. Je fais bien attention aussi de ne pas enrouler le fil autour de l'embout pour pas que ça se dénude. On m'a dit que c'était peut-être un faux contact, car quand je l'utilise et qu'elle s'arrête, quand je lève le fil de l'embout elle repart (j'ai même une cliente qui a dû tenir le fil le temps du ponçage :ayalou:). Le souci c'est que je ne m'y connais pas trop et j'ai peur que si je dévisse le bout de l'embout pour vérifier, ça ne fonctionne plus après..Et j'en n'ai k'une, donc si je la renvoie en garantie, elle va partir 3 semaines, et c'est pas ce qui coûte le moins cher en matériel lol. Est-ce que c'est arrivé déjà à l'une d'entre vous?

Merci

Re : Problème avec ma ponçeuse

Bah je pense pas..elle ne me le fesait pas au début. Quelques fois elle fonctionne sans pblme comme ce matin. Mais d'autres fois, elle s'arrête et il faut que je bouge l'embout dans plusieurs sens, pour dire que le fil bouge et qu'elle repart..Pfff c compliqué!

slt,

C'est tout simplement un faux contact d'après ce que tu dis, si ta cliente doit lever le fil :frag_facile:, enfin c'est pas drole pour travailler.

Tu n'as pas le choix, si elle est toujours sous garantie

courage

isa

Oui ça doit être ça..Je vais essayer de dévisser le bout de l'embout pour voir, on verra bien

Oh ca fait rqgé le miens marche en revers une fois sur 4 alors pas mieux et meme problemes de la renvoié va dire pas de ponceuse en attendent alors pour finir on regrette de avoir achete pas dans une magasin ,......zut zut

dernier petit conseil, soit vous prennez un aspirateur de maison et vous faites un bon nettoyage ou alors avec un compresseur pour tout enlever...

desole pour vous les miss

isa

J'avais vu que certaines filles sur le forum avaient aussi un souci de ce genre et elles ont fait une petite soudure et après terminé, plus de ponceuse qui s'allume et s'éteint ! Peut-être que ça peut marcher pour vous aussi. Pas drole de faire des réparations mais pas trop le choix à moins de la renvoyer. Il semblerait que ça arrive aussi avec les ponceuses de marque Sina.

Pfff..quelle galère! C'est vrai que le mieux serait d'avoir deux ponçeuses et deux lampes UV! Mais bon, peux pas pour l'instant :(. Puis souder, il faut savoir quoi souder! Si c'est pire que mieux après! :ayalou:

bonjour tasha... si tu veux par la suite t'en acheter une autre, moi mon fournisseur m'en proposait une à 450 euros HT. Je l'ai trouvé en direct sur ebay à 229 ttc.
Le vendeur est hyper sérieux, je l'ai reçue, elle marche d'enfer !!!
Car j'avais une promed 1020 achetée d'occase, elle fonctionne toujours très bien, mais j'ai voulu anticipé sur la panne ;)

C koi comme ponceuse?...

sms-sucks.gif

bonjour tasha... si tu veux par la suite t'en acheter une autre, moi mon fournisseur m'en proposait une à 450 euros HT. Je l'ai trouvé en direct sur ebay à 229 ttc.
Le vendeur est hyper sérieux, je l'ai reçue, elle marche d'enfer !!!
Car j'avais une promed 1020 achetée d'occase, elle fonctionne toujours très bien, mais j'ai voulu anticipé sur la panne ;)

Merci pour l'info éclatdegriffe, j'irais voir ça dès que je peux :)

Retour