problème avec mes chablons Creative

amandine368

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
voila j'ai un petit souci avec mes chablons, je vous explique...
J'ai pas de problème pour les poser, ils collent bien etc mais mon problème c'est qu'après avoir fait ma pose en résine, une fois que je le retire il a comme "déteint" sous l'ongle et ca se voit :/ je ne sais pas si c'est parce que je le découpe un peu pour qu'il soit mieux adapter a la forme de l'ongle ou si ca vient d'autre chose.
je vous met des photos pour que vous puissiez voir, en espérant que vous pourrez m'aider...
merci

Pièces jointes

• DSCF3289.jpg
    DSCF3289.jpg
    25.4 KB · Affichages: 162
  • DSCF3290.jpg
    DSCF3290.jpg
    23 KB · Affichages: 164
est ce que ça la fait avec d autres poses ou juste celle la sinon c peut etre un surplus d encre et du coup avec le mono ça déteint

Cest parce que deja ce sont des copies...prends en des bons la prochaine fois.

essai d appeler ton fournisseur voir si il a eu d autre réclamations on ne sait jamais tu n es peut être pas la seule

Telephone leur si cest framenails. Ils sont super sympa. Ou au pire un mail avec photo a lappuie ils repondent vite

ok merci les filles :), je vais leurs envoyer un mail pour savoir, d'ailleurs je ne sais pas si ca a un lien mais ils ne les vendent plus chez framenails...

Telephone leur si cest framenails. Ils sont super sympa. Ou au pire un mail avec photo a lappuie ils repondent vite

Les créatives font tjs ça avec la resine
Ils déteignent a cause du mono

bon je viens de les appeler et effectivement ils déteignent avec le mono, et c'est pour ca qu'ils étaient si peu cher au moment ou je les ai commandé, et qu'ils ne les vendent plus.
Ils les conseillent pour le gel plutot que pour la résine....

Merci encore pour vos avis et conseils ;)

ah ben moi ça ne m'est jamais arrivé !!!

ben en formation j'ai utilisé les meme et c'est vrai que ca ne me l'avais jamais fait...il s'avererait que ceux vendu chez framenails soit effectivement des faux...
Je vais les recommander sur transdesign cette fois !

tu les as commandé ou les tiens ??

Je les ai acheté sur ebay.com à un vendeur USA, je ne me souviens plus lequel, mais ce sont les vrais que j'ai. Effectivement, il y a des imitations de ces chablons !!

Ozvane, tu les avait pas eu chez California Beauty Supplies? c'est là où Poca commandait pas mal ya qq annees

je ne crois pas que framenails soit distributeur CND !!!!
avec les vrais, aucun soucis. une fois j'ai eu un truc comme ça, mais c'etait un coin du chablons qui s'etait "pris" dans ma resine que j'avais posé comme une sagouine .
mais déteint, les vrais, impossible !!!

il y a des copies un peu partout, donc si le vendeur ne vend pas toute la gamme CND, t'es quasi ssure que ce sont des faux . ceci dit certains faux sont pas mal, hein :)

oui je pense à 90% que ce sont des faux, je sais plus où je les ai commandé, peut etre bien aussi chez framenails... La prochaine fois je pense les prendre au USA :)

Retour