Problème avec mes chablons

lisaurelia

Membre récent
Bonjour,

Voilà j'utilise des chablons à usage individuel et j'ai un gros problème, ils se décollent toujours dés qu'ils passent sous la lampe, ça rate pas, du coup mais ongles sont pas bien incurvés, je change de chablons? ou bien je choisis les réutilisables? Avez vous ce problème?
Au fait, ce sont des fish forms...

Re : Problème avec mes chablons

Comme beaucoup le font,ils faut agrafer la partie d'en bas.. Moi je prends des mini papier collant en rouleau pour les attacher.. Il y a pas grand chose à faire~

Comme beaucoup le font,ils faut agrafer la partie d'en bas.. Moi je prends des mini papier collant en rouleau pour les attacher.. Il y a pas grand chose à faire~

Les agrafer woua c'est radical!! :) mais bon ça fait pas très pro... je vais essayer de changer pour les carrés dorés que je vois pas mal dans les vidéos! Merci de l'astuce tout de même

Les agrafer woua c'est radical!! :) mais bon ça fait pas très pro... je vais essayer de changer pour les carrés dorés que je vois pas mal dans les vidéos! Merci de l'astuce tout de même
moi je te conseille pas les dorés/noir, ils sont vraiment pas terrible!!
j'utilise les entity qui sont tres bien, ils collent tellement qu'il sont presque dur a decoller du doigt ! :twitcy:

ah ouhai moi aussi g testé les entity ils sont trop top ! j'suis fan maintenant, ya pas mieux ! lol

mais bon il me reste quelques ez-flow à utiliser donc vue que g pas d'agraffre, j'essaierai le scotch le prochain coup.

j'ai passé commande d'entity, je verrai ce que ça donne, en attendant, j'ai 500 fish form de mauvaise qualité...super!! :gni:

ok avec les filles les noir et doré sont,parait il, pas top du tout! moi j'ai des chablons abeilles acheté chez c'nails mais y'en a aussi chez manucure production et pas de soucis avec. et là j'ai des doubles chablons entity mais je les ai pas encore testé.

Il n'y a pas assez de place pour que le chablonsoit bien collé...
Je pense que tu pourrais essayer d'autres chablons...
Les formes abeille ou papillons sont bien, ils ne bougent pas (du moins pas tout seuls)

comme un chablons normal il me semble. je les ai pas encore testé mais tu les positionnes comme des chablons simple.

ah bon ? Bizarre des doubles chablons tout de même ! Je voie pas trop l'intéret ??!

Il faudrait voire une démo sur les sites de vente et pouvoir commander un échantillon.
Pareil pour les capsules d'ailleurs ! Pfff

tu n'as pas remarqué qu'il y a un côté rond et un coté droit? il s'adapte à tous les ongles au moins celui ci. pour les rongeuses ayant les ongles droit c'est super pratique!! car les autre chablons ne s'adaptent pas parfois. tout l'intérêt est là.
moi j'en ai déjà, je vais les tester sur ma belle soeur qui se ronge les ongles.

et pour les capsules,qu'est ce qui ne va pas?

ah non, c vrai j'avais pas bien vue leur forme sur le site framenails.

Mais moi j'arrive bien à poser le entity classiques même sur rongeuse.

Les capsules, je me suis faite avoir en achetant des frauleins naturelles et elles sont trop plates, manque de souplesse et de résistance aussi !
Le prochain coup j'arrêterai de vouloir faire des économies de bout de chandelle et investirai plus.

G testé les naility (je croie ! lol) ben elles sont supers.

G des transparentes que j'aime bien, mais la démarcation est longue à limer par rapport aux naturelles.

Voilou, voilou.

Retour