Problème avec mes Gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
L

Love'Nails

Guest
Salut les filles ,

J'aimera savoir qu'est ce que vous faite quand vos gels coule a cause du soleil ?

On m'avais dis a l'institut de les mettres dans le Frigo ! Depuis X temps il y sont et il coule quand même :40-bored:Qu'est ce que je dois faire :hmmm:???

Merci pour vos réponse :wink2:

Bonne fin de Journée

Re : Problème avec mes Gels

Salut les filles ,

J'aimera savoir qu'est ce que vous faite quand vos gels coule a cause du soleil ?

On m'avais dis a l'institut de les mettres dans le Frigo ! Depuis X temps il y sont et il coule quand même :40-bored:Qu'est ce que je dois faire :hmmm:???

Merci pour vos réponse :wink2:

Bonne fin de Journée
:whistle: tu les congele et les passe au micro onde avant que ta cliente arrive :twitcy::laughing1::frag_facile:

:flowers: je rigole bien sur !!!

tu devrais peu etre acheter des pots 15ml et les trasversé comme ça tu aura plus de souci.

Donc je dois m'amusé a diviser tout mes pots dans des 15ml , c'est ca ??

:whistle: tu les congele et les passe au micro onde avant que ta cliente arrive :twitcy::laughing1::frag_facile:

:flowers: je rigole bien sur !!!

tu devrais peu etre acheter des pots 15ml et les trasversé comme ça tu aura plus de souci.

Oui moi aussi tout mes pots de couleur son plein et même dans le frigo sa coule encore .. .. Grrrr:mad: .. .. Ca m'énerve , car après tout les pots Colle .

c'est ce je j'ai fait car
les couleurs sont plein a raz (temps mieux) et elle déborde

Oui moi aussi tout mes pots de couleur son plein et même dans le frigo sa coule encore .. .. Grrrr:mad: .. .. Ca m'énerve , car après tout les pots Colle .

oui c'est tressant mais moi je n'ai trouver solution meilleur a part des petit pot plus grand meme si c'est chiant surtout que ça prend trop de place pour le domicile.

et oui ca nous fait le double , a mettre dans son trolley .. ca prend beaucoup de place :confused:

oui c'est tressant mais moi je n'ai trouver solution meilleur a part des petit pot plus grand meme si c'est chiant surtout que ça prend trop de place pour le domicile.

je comprend pas comment les pots peuvent couler à cause du soleil??? à la limite le soleil peut faire catalyser un gel, mais le faire couler je ne comprend pas bien...
moi j'ai bien des gels qui coulent mais c'est passke les pots sont nuls, en les mettant dans d'autre pots mon probleme est réglé....

moi j'ai mis mon gel 30 mn au frigo et mon gel de contruction qui est d'habitude assez liquide est devenu bien dur, ton frigo fonctionne??MDR!!!!!!!!!!!!!

Oui Oui il fonctionne même très bien car sur mes 20 pots de gels il en n'a que 5 qui coule , les autres deviens bien épais .. .. dés que je les met sur ma table pour travaillé avec ..ben boum sa coule a cause du soleil et une fine péllicule ce fait au dessus tout dur !!

moi j'ai mis mon gel 30 mn au frigo et mon gel de contruction qui est d'habitude assez liquide est devenu bien dur, ton frigo fonctionne??MDR!!!!!!!!!!!!!

Oui Oui il fonctionne même très bien car sur mes 20 pots de gels il en n'a que 5 qui coule , les autres deviens bien épais .. .. dés que je les met sur ma table pour travaillé avec ..ben boum sa coule a cause du soleil et une fine péllicule ce fait au dessus tout dur !!

ben une table pas au soleil????..................

Il n'y a rien de meilleur que le frigo...
Par contre, la couche dure en surface, c'est que ton gel catalyse, et s'il catalyse, c'est que tu l'exposes au soleil. Tu ne peux pas !!!
Ni dehors, ni dans ta véranda, ni sous un parasol, ni près de ta super baie-vitrée, tu ne peux en aucun cas exposé ton gel aux rayons du soleil (même s'il fait nuageux, etc).

Retour