Problème avec mon associé

Re : Problème avec mon associé

Coucou,
oui j'ai donné ma démission et je leur ai vendu mes parts... il me reste encore un peu de courage pour me remettre a mon compte SANS ASSOCIES!! lol
le seul hic c'est qu'ils m'auront eu jusqu'au bout ils ont dit qu'ils avaient pas assez de sous pour me rendre mon compte courant et donc ils me le rendront petit à petit... quels manipulateurs!!

je suis aussi en sarl (heureusement, mon associee et est une creme), j espere que tu as revendue tes parts et que les statuts ont ete modifies par avocat...

l argent que tu avais mis sur le compte courant etait justifie en part sociale ou juste tu as verse l argent comme cela ?

Elles sont justifiées en parts sociales... j'aurai les papiers cette semaine. Je vais les prendre et les faire vérifier par un expert comptable avant de les signer!!

tres bonne initiative, heureusement que tu n avais pas verse de l argent sur le compte courant comme ca, mais bien sous forme de capitaux

bon courage

bon courage a toi, pas de raison que cela ne fonctionne pas, surtout dans la coiffure!!

tu as fait le bon choix en tout cas,

Retour