Problème avec mon Blond blanc : le jaune !

elo_69000

Membre récent
Bonjour,

J'ai un cas particulier en coiffure : moi lol ;)

Depuis des année je suis blonde platine (même un blond blanc uniforme) avec de large meche brun foncé
Je n'ai rien changé qd au dosage (réalisé par une amie coiffeuse), au meche... Aucun changement mais depuis 7/8 mois ma couleur ne reste pas blanche de partout... et au bout d'une semaine une grande partie jaunit ! Donc ça me fait un contraste entre le blonc blanc et le blond jaune horrible je déteste.

Je suis blonde foncé (Chatain très clair), j'utilise les couleurs les plus éclaircissantes qu'il existent, soit swartkoft 12-111 ou Wella 12-81, en volume 40. Les meches larges je les fais en wella 3 + 4-77 à 10 Volumes.
Mes cheveux ne st pas du tout abimé.
Je ne veux pas faire de déco par contre car mes cheveux ne supporte pas et cassent.. et en plus depuis des années j'obtiens un blond blanc en couleur et sans déco à faire palir toutes les vendeuses de shop coiffure à chq fois lol ;)

Ma coiffeuse ne sait pas quoi faire pr arrêter que mes couleurs jaunisses comme ça alors que je n'ai jamais eu ce soucis...

J'utilise le shampoing Silver.

Help me ! je suis preneuse de toutes vos idées !

Merci d'avance !!

:dwink:

Re : Problème avec mon Blond blanc : le jaune !

et bien je fais tout comme toi mais je reste platine... je ne sais pas quoi te dire lol

J'ai toujours pris le même marron.. Au niveau du mélange elle met 3/4 de Wella 3 et 1/4 de Wella 4-77.

Résultat ça fait très foncé avec de la brillance ;)

peut être que les longueur sont trop surcharger de couleur marron (si allongement à chaque fois ) et donc ils la rejette, et celle ci vient ce fixée sur le blanc, si c'est ça il faudrait te laver les cheveux a l'eau froide et bien sur utilisé un spg déjaunissant .
j’espère que j'ai étais clair ; )

Oui elle me refait mes meches marron à chq fois qu'on fait la couleur.. j'ai toujours fais ça jusqu'a présent..

Donc eau froide + shp déjaunissant (J'utilise le silver de swatkopft, on m'a conseillé le silver de la gamme Blondme)

Autre chose que j'ai oublié de précisé c'est que j'ai un carré plongeant, avec le derrière bien court et donc sans meche marron.. et pourtant c'est quasiment là ou il y a le plus de jaune.. Ce n'est pas localisé là ou il y a mes meches marron...

ma couleur faisait tellement blanc avant que même les coiffeuses pensaient que c'était de la déco..

:hairdry:

peu etre qu'il on modifier la composition de la couleur que tu achète,
sinon je ne lai pas essayer mais on m'a dit qu'il étais trop top, c'est le déjaunisseur de revlon

la prochaine fois demande a ta coiffeuse de commencée ta couleur par la nuque, là ou tu es le plus jaune, essaye

Retour