problème avec mon chat !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c--bibi
  • Date de début Date de début

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles voilà je rencontre un problème avec mon chat hier je me suis aperçue qu'il avait un abcès a l'oeil qui a apparement éclater puisque sa n'arrete pas de couler donc avec ma petite maman on le soigne avec sérum phy et goute spécial mais tout a l'heure en le prenant dans mes bras je me suis aperçue de quelques choses sur le dessus de la tete et le dessus du dos il a des endroits ou il n'a plus de poil sa fait de grosses plaques il y a quelques poils plus dur qui sont toujours la! je m'inquiète beaucoup car il est vrai que je le trouve très fatiguer il fait que dormir alors que habituellement c'est un vrai vagabond!!!! je trouve aussi qu'il a maigris mais je me dit que c'est peut etre son poil de l'été qui tombe... seulement j'habite dans le 83 région PACA et j'ai très peur que sa soit la leishmaniose j'aimerais savoir si vous pouvez m'en dire plus car avec ma mère on n'a plus d'argent j'arrete pas de pleurer j'ai vraiment très peur aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying:

Re : problème avec mon chat !!!!

Oh le pauvre :(

J'espère que ça va aller ... bon courage à vous et donne des nouvelles ma belle

fabrizio c'est justement ce que j'ai lu et qui me fait très peur :'(

bah oui mais en meme temps evite d'ouvrir 15000 post si tu veux qu'on suive :s

c'est pas de ma faute si il y a eu un gros beugue et que sa m'a ouvert 4 fois le meme post (comme je l'ai dejà dit dans un autre!!)
je ne vois pas trop l'intéret d'en ouvrir plusieurs .... mais bon !!

oh lala hey zen ça va !!!!!
de toute façon a par venir crier parce que plusieurs post sont ouvert tu ne suis pas le problème donc arrete un peu la

je ne sais pas de ou tu vois que je cris alors arrete tes sousentendu !! bref

mouai les filles c'est pas ce qui va arranger le bobo de ce petit chat, en esperant qu'il guerisse !!!!!!!!!!!!!:atmos:

oui non mais y a des gens ici ils font des histoires pour rien et sur des post pas gai en plus!!!!!! bref!

fabrizio je ne sais pas si tu as vue sur l'autre post j'ai enmener mon loulou chez le véto et la leishmaniose n'existe pas chez le chat donc déjà un bon point! pour son oeil il était très infecter!!! et son poil elle a pas su me dire elle envoie son poil au labo!!!

salut ma belle est ce que ne serait pas la gale ?? car les chat on des trous sans poil et des plaque blanchatre la gale des chat c'est chiant et quand ca traine qu on ne se rend pas compte de suite ca leur fait du mal gratte demangaisons donc mange plus enfin etc... quoi tu en sait plus ou pas car si c'est la gale du cha j a des solutions kissous courage je suis a 1000/ 100 avec toi

Retour