Problème avec mon employeur...!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Problème avec mon employeur...!!!

Coucou EdenClara,

J'ai travailler à decathlon donc je pense que tu as du avoir ton entretiend avec le responsable du rayon dans lequel il devais t'embaucher.

Vue qu'il fait le mort tu dois aller voir le directeur et si jamais on te dit qu'il n'ai pas la, tu repond que tu ne part pas d'ici temps que tu ne la pas vue,(le mercredi, le vendredi et le samedi il est obliger d'etre present).
Tu lui explique ta situation, il est obliger de te répondre car il est au courant de tout ce qui ce passe dans son magasin, surtout quand il sagit d'un recrutement.

Ce n'est pas normal de recruter une personne et au final la laisser sans nouvels, ni explications.

J'éspere avoir pue t'aider un peux.

Courage et tiend nous informé

Merci beaucoup je vais y retourner demain, et je ne part pas d'ici sans avoir vu quelqu'un ça c'est sur !

Par contre, autant de mystère autour de l'absence d'un responsable ... ca me fait tout de suite penser à un truc "grave", genre il a été viré sans ménagement, ou il a eu un gros pb perso qui le rend absent pour une durée indéterminée.

Les motifs à la con pour justifier de "l'injoignabilité" d'un responsable cachent souvent un truc comme ça.

Le mieux est bien sûr que tu te déplaces, car soit tout est annulé, soit tout est en suspens le temps qu'ils s'organisent.

Et non, tu n'auras aucun recours si ça ne se fait pas, si tu n'avais pas de promesse d'embauche écrite. Et mm si ça avait été le cas, tu y aurais laissé bcp de temps, d'énergie et surement d'argent avant d'être indemnisée, ce qui ne solutionne pas ton pb actuel : avoir besoin de rentrer un salaire là tout de suite ! ;)

Je ne pense pas parce que au téléphone les hotesse passe deja par lui avant de me dire la réponse donc c'est qu'il est là..

Bon après divers appel je commence demain et je signe mes contrat aujourd'hui =)

faut etre plus calme, il faut laisser le temps, au temps, tu es un peu trop rapide,
réponse positive, c est déjà bien,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour