B
bibou13012
Guest
C'est bizar quand meme ...
Car pendant une période d'essai on peut rompre le contrat sans donner de raisons ...
Car pendant une période d'essai on peut rompre le contrat sans donner de raisons ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EdenClara a dit:Vi, c'est ce que les prudhommes m'ont dit... donc le jugement est ouvert...j'ai trop de preuve.... on ne peut pas mettre fin a une période d'esssai sou pretexte qu'une salarié est enceinte..
Coucou. Alors cà oui il ne peut pas mettre fin à un contrat cdd pour raison que tu es enceinte. Par contre pour ce qui est la période d essai. Enfin pdt là période d essai il peut décider de te garder ou non si tu convient ou pas o poste. Tu as demander o prud homme pour la période d essai ? Je suis curieuse parce que c arrive à 1 copine
Quelles sont ces preuves ?
Sent from my iPhone using Manucure
lol les filles qui parlent beaucoup ici...... je sors des conseil des prudhommes et tout est en ma faveur.......................... donc bref merci pour ses renseignements faux, je parle pas pour toi cindou parce que je t'apprécie, ciao
NO COMENT LOL :1-smile: