Problème avec mon gel

Tinuvielle

Nouveau Membre
Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit soucis avec mon gel.. :(
J'utilise le gel finger's parce que je ne sais pas où en acheter d'autres, comme je fais cela juste pour moi..
Mais le problème, c'est que le gel part sur l'avant de mon ongle, où je fais la french, je ne sais pas si je fais quelque chose de faux ou si c'est parce que je touche souvent mes peaux de côtés et du coup ça fait partir le gel..

Je met une couche de primer ensuite le gel, je fais la french je remets une couche de primer et des fois pas, puis encore une couche de gel.. Est-ce juste ou je dois changer quelque chose?

D'avance merci!

Re : Problème avec mon gel

Je n'ai pas compris, ton gel 'part sur l'avant de ton ongle', il part après la pose finie ou pendant que tu les fais?

Y'a t il du gel qui dépasse sur la peau ?

en fait, c'est sur le bout de l'ongle où je mets le blanc, ca part sur à peu près 2mm, mais ça fait moche, je ne sais pas si je mets pas assez de gel mais il me semble que oui..
Pourtant sur d'autres personnes ça a l'air de tenir avec le meme gel que moi..

Salut les filles :D

Moi aussi j'ai un problème avec mon gel...Il se décolle après max 1 semaine :s
En plus je suis une rongeuse d'ongle donc je suis toujours occupée de chipoter mes ongles avec mes dents :/

Sinon vous me conseillez quoi comme gel que je pourrai trouver à bruxelles et pas trop cher =P

Merciiiiiiiii Les Filles

ca part mais une fois que ta pose est finie et que tu as une activité normale ?

comme jin peu etre que tu ne borde pas l'ongle avec le gel de plus si ca touche ta peau c'ets decollement assurer et le primer tu le met qu'une seule fois au debut de ta pose apres plus la peine d'en mettre
trop de primer tue le primer lol

Et bien quand tu poses ton gel il ne faut pas se contenter de passer sur l'ongle, il faut aussi faire les 'tranches', les 'bords', c'est ce qu'on appelle 'Border'.
Comme le gel se retracte sous la lampe, si le gel n'est pas 'attaché' sur les bords, risque de décollement au bout de l'ongle, comme il se passe dans ton cas, enfin ça peut être une raison^^

ah, donc il faudrait faire venir un peu le gel sous l'ongle ou j'ai vraiment pas compris? lol
Mais je crois que c'est bien ça que je fais faux..

Retour