Problème avec mon matériel

Sueño

Nouveau Membre
Bonjour,

Alors voilà je viens vers vous car j'ai quelques petits soucis :

- J'ai toujoutrs des bulles d'air dans mon gel (Cesar secret).
On m'a dit de le mettre au frigo puis de le mettre dans une casserole d'eau bouillante : c'est fait et j'ai toujours autant de bulles.
J'essai de ne jamais le remuer... Bref là je ne sais plus quoi faire.

- Quand j'utilise des chablons, je doit mal faire la pose parce que le chablon est toujours plus bas que le contour de mon ongle, ils n'est pas collé donc impossible d'appliquer mon gel ou alors j'en mets 3 tonnes pour arriver jusqu'en haut.

- J'ai souvent entendu parler de l'airbrush.
Comment ça marche? C'est chèr?

Par avance merci pour votre aide

Re : Problème avec mon matériel

euhhh bizard ton histoire d'eau bouillante....peu etre que quand tu le prend,pour l'appliquer que tu le chipote trop...
tes chablons ne colle pas c bizard ca qu'il soit un pti chouilla plus bas ces normal,apres faut limer pour tout egalisé.

Je n'utilise pas l'airbrush donc je ne sais pas t'aider

Pour les bulles d'air, il faut que tu " touille " le moins possible ton gel.
Mais une fois que tu as placé ton gel sur ton ongle, bah tu peux sortir les bulles d'air par le bord libre de l'ongle.

Pour ce qui est des chablons, tu utilise lesquels ?
C'est surement que tu les place mal, donc ca rebique vers le bas :(

Pour l'airbrush, c'est bien pour faire déco et/ou la french.
( Mais beaucoup d'utilisateurs ont des problèmes avec ).
Et pour le prix, c'est 350 € à peu près !

Je ne sais repondre qu'à la question chablon : j'ai une fois eu ce soucis, chablon bcp trop bas, donc ongle qui redescendait grave, j'ai du bourrer de gel, bref, pas top !!!! J'ai trouvé la cause !!

Sur quasi tout les chablons, au dessus tu as des pointillés que tu peux défaire, beh moi je défaisait pas ! Finalement, je les aient défaits et grâce à ça, tu peux descendre les 2 petits bras défaits du chablon sur les côté, et forcément devant ton ongle, ton chablon va remonter comme il faut !!

J'sais pas si j'ai été très claire là mais bon ... lol

euh pupuce174, j'ai pas tout compris, tes chablons c'est ceux en teflon ou en papier ? car si c'est ceux en teflon je vois pas comment tu fais ??lol

Merci pour vos réponses.

Alors pour le gel j'essai de le bouger le moins possible et effectivement je sort les bulles d'air par le bord libre, mais il en reste toujours....

Et pour les chablons ils sont en papier

Comment s'utilise les chablons en teflon?

Est ce que une marque de gel peut faire plus de bulles d'air qu'une autre?

Retour