problème avec mon yucca

Re : problème avec mon yucca

moi c'est mon bambou qui ma fait sa, tout alle vien puis y c'est mis a jaunir et la tige et toute molle..Je vais surment le jeté..

Hihihi, et tu sais que lorsque tu as le dos tourné c'est ton chat qui est sur le fofo!!!!!:laughing1:

:eek3: ok je prends tes conseils avec une extrême attention!!
Sinon, voilà ce que fait subir mon chat au yucca, je vais dans la salle de bain ce matin, elle vient avec moi, 10 secondes plus tard je reviens dans le salon pour prendre mon portable, et voilà le tableau :atog: , je vais finir par faire une dépression :sad3: avec ce monstre !!! il y avait un cratère tellement profond!!! je pouvais y mettre mon pied!!! (enfin je fais du 35 mais quand même!!!) et en 10 secondes, elle a eu le temps de creuser le trou, d'envoyer de la terre 2 mètres plus loin, tout en projettant le yucca contre le mur, et remplir le pouf de terre !!!! :mur:

Alors la tu peux y allée ta chatte à l'habitude de faire dedans,ya pas d'odeur tu es sure???Ya pas des crottes?Des pitites pitites?:ayalou:

Hihihi, et tu sais que lorsque tu as le dos tourné c'est ton chat qui est sur le fofo!!!!!:laughing1:

:ayalou::nawouak::ayalou::nawouak::ayalou::nawouak::ayalou:

non je t'assure, je l'ai déjà vu fr la bétise: elle prend la terre ds ses pitites papattes et la jette en l'air !!!!:tongue4: j'avais jamais vu un chat qui se servait de ses pattes comme d'une cuillère!! elle fait le même dans sa gamelle d'eau!!!

Retour