problème avec néon lampe uv

aurore51200

Membre récent
Bonsoir les filles, j'ai un problème; mes néons ne catalysent plus bien, alors j'ai voulu les changer et je les toucher avec les doigts et quand j'ai voulu les essayer ils ne marchaient plus, enfin quand j'allume ma lampe ils ne s'allument pas. Est-ce parce que je les ai toucher avec les doigts?
Ils sont tout neufs alors je ne comprends pas.
Merci de vos réponse

Re : problème avec néon lampe uv

Bonsoir,

Non ce n'est pas du tout parce que tu les a touché avec les doigts.
Il y a 2 raisons:
- soit tu ne les as pas clippé à fond
- soit les tubes que tu as acheté ne sont pas compatibles avec ta lampe

Quel modèle de lampe as-tu?

alors j'ai celle là de lampe UV, pourtant c'est les même néon qu'ils y avaient dedans

Pièces jointes

• lampe-uv-36w-avec-minuterie.jpg
    lampe-uv-36w-avec-minuterie.jpg
    5.1 KB · Affichages: 199

As-tu acheté les néons chez le fournisseur de la lampe ?
As-tu réessayé de remettre les anciens ?

je n'ai pas acheter les lampes chez le fournisseur car je les eu chez mon grossiste mais elle ne vends pas les néons.
J'ai essayer de remettre les autre et il y en que 2 qui fonctionnent.
Je sais pas ce que je dois faire

J'ai eu le même problème que toi. J'avais acheté ma lampe sur ebay, et le vendeur ne vend pas les néons séparément. J'avais donc commandé des néons strictement identiques sur un site internet et quand je les ai reçu... SURPRISE... Ca ne fonctionnait pas.
Aparament il faut acheter les néons chez le MEME fournisseur que celui de la lampe. Heureusement, sur ma lampe il y avait l'adresse d'un site internet en allemagne, j'ai retrouvé ma lampe dessus et ai recommandé des néons (malheureusement 16 euros de frais de port venant d'allemagne. donc j'en ai profité pour prendre des deco vraiment pas chères chez eux) Maintenant je les attends, croisons les doigts que ça fonctionne maintenant, mais il ne devrait pas y avoir de probléme (j'espère!!!)

Tu me dira si ça va, c'est chiant ça, du coup je ne sais pas si les néons fonctionnent :wacko:

Je viens d'essayer mes néons sur mon autre lampe UV et ça ne fonctionnent pas non plus, je pense que c'est les néons non?
Ils sont tout neufs, enfin je les acheter y'a 8 mois, est-ce normal?
et je voulais demander aussi, je vais faire une pièce chez moi, est-ce que les lampe UV de Framenails sont bien?

C'est effectivement les néons que j'ai acheter qui ne fonctionnent pas, j'ai essayer de mettre mes néons de ma lampe qui fonctionne et les néons s'allument donc c'est les neufs qui sont foutu, je suis trop deg!!!!

C'est effectivement les néons que j'ai acheter qui ne fonctionnent pas, j'ai essayer de mettre mes néons de ma lampe qui fonctionne et les néons s'allument donc c'est les neufs qui sont foutu, je suis trop deg!!!!

Bonjour,

Ce n'est peut être pas que tes tubes sont HS, mais il faut savoir qu'il en existe 2 modèles, avec ou starter intégré.
Si tes tubes clignotent au démarrage, c'est les anciens modèles sans starter, et il y a ceux qui s'allument instantanément qui équipent la plupart des nouvelles lampes.
A savoir qu'on ne peut pas utiliser des tubes avec starter sur une lampe ancien modèle (qui elle comporte des starters à l'intérieur).

Moi aussi j'ai des problèmes av ma lampes j'avais un néon qui déconnait ... Quand je r appuyer dessus il se rallumer mais la il se rallume plus du coup j en ai mis un nouveau mais ça ne marche pas ! Du coup j'ai remis l ancien et ça marche une fois sur 2 !!! J'en ai trop marre je sais pas quoi faire !!! Je me demande bien si je ferai pas mieux d en acheter une neuve ...! Mais je le sais pas ou la prendre a votre celle des sites c'est les meme que sur eBay ??? Car sur eBay c'est 40€ mais port gratuit contrairement au site internet ...

Moi aussi j'ai des problèmes av ma lampes j'avais un néon qui déconnait ... Quand je r appuyer dessus il se rallumer mais la il se rallume plus du coup j en ai mis un nouveau mais ça ne marche pas ! Du coup j'ai remis l ancien et ça marche une fois sur 2 !!! J'en ai trop marre je sais pas quoi faire !!! Je me demande bien si je ferai pas mieux d en acheter une neuve ...! Mais je le sais pas ou la prendre a votre celle des sites c'est les meme que sur eBay ??? Car sur eBay c'est 40€ mais port gratuit contrairement au site internet ...

Bonjour,

Oui ça doit être les mêmes, mais s'il y a un problème il faut la renvoyer en Chine.
Et attention aux frais de douanes quand elle arrive en France.

Sygma Nails a dit:
Bonjour,

Oui ça doit être les mêmes, mais s'il y a un problème il faut la renvoyer en Chine.
Et attention aux frais de douanes quand elle arrive en France.

Non Ya pas de frais Ya 2 ans j'ai acheté la mienne sur eBay sa venait de Chine et je n'ai rien payer de plus que le prix de la lampe ...

Moi je vais aller en racheter demain et je verrais si vraiment ça ne marche pas ben j'en rachète une mais bon je crois que c'est vraiment les néons.
Sinon j'en vu sur Framenails, est-ce que vous les connaissez?

J'ai eu ma lampe UV dans mon kit de formation, très prudente, je commande 4 néons d'avance pour le cas où. Et là, au moment de m'en servir, et bien ils ne fonctionnent pas!!! Jai contacté Ongles 24 là où j'ai acheté les néons et ils me disent que c'est un problème d'incompatibilité !!!!!
Que dois je faire ? Racheter une lampe pour ensuite acheter les néons au même endroit ?

Retour