Problème avec patch anti-cerne lors de la pose de cils

chris83

Super experte
bonjour
je voulais savoir si quelqu un avait deja eu ce cas
hier j ai une cliente (66 ans)qui voulait une pose d extention de cils
je lui lit toutes les recommandations tout est ok
je luis pose les patchs et au bout de 10 15 seconde elle me dit qu il y en a un qui lui pic sur le cote exterieur
je lui replace me disant qu il etait peut etre un peu haut ( je lui met facile a 5 8 mm dessous) et la elle me redit que sa pic ...
je lui explique que logimement avec le patch elle devrait rien sentir et que du cou j ai un peu peur de sa reaction avec la colle
elle s en fou elle veux quand meme la pose
je lui explique que je lui fait un essaie d un cils et on voi sa reaction
le cils poser j attent quelque seconde que la colle seche et je lui dit d ouvrir les yeux et la oula sa me pic ...
j ai pas chercher plus loint je lui ai retirer et j ai refuser de les lui poser
j ai rien compris

Re : irritation avec patch anti cerne avant pose de cils

bin les 2 sa a commencer avec le patch et quand g tenter le cil sa aussi
je lui ai expliquer que pour la colle sa pouvait eventuellement se comprendre mais pour le patch ?????????????????????????????

oui cela peut être possible que le patch lui a irrité les yeux !!!! ....sachez que le Q10 si tu as les patch avec cet élément peuvent provoqué des piquotement si celui ci est mal placé( trop près de la muqueuse de l'oeil) moi je commence a travailler avec des patch decongestionant de la marque klorane ils sont super et ne provoquent aucune irritation et même si la cliente parle ne se dépalce pas d'un trait.......

oui c est celui avec le q10 de cil france mais le probleme c est que je ne touche pas l endroit ou sa lui piquer et que l autre n as pas du tout piquer

Re: Re : irritation avec patch anti cerne avant pose de cils

oui cela peut être possible que le patch lui a irrité les yeux !!!! ....sachez que le Q10 si tu as les patch avec cet élément peuvent provoqué des piquotement si celui ci est mal placé( trop près de la muqueuse de l'oeil) moi je commence a travailler avec des patch decongestionant de la marque klorane ils sont super et ne provoquent aucune irritation et même si la cliente parle ne se dépalce pas d'un trait.......

La formule de la Q10 a été développé et est connu dans le monde entier due aux ingrédients pour un soin et fait spécialement pour les personnes qui ont des extensions de cils. On peut même dormir avec ce patch si nous avons un événement important le jour suivant.

Dans les patch klorane ,il y a de l'alcool et liquidum paraffinum dans le patch Klorane. Ces ingrédience ne sont pas recommandés pour l'utilisation d'extension des cils.
Un ingrédient assèche la peau et l'autre est une huile minérale. .
Si vous travaillez sur des femmes plus de 35, vous n'avez pas faire un service ou un soin pour eux lorsque vous utilisez les patchs Klorane et ne devraient pas être sur les yeux plus d'une demi heure.

Bien qu'il soit très bon pour un patch 20 minutes que l'alcool nous donne une fausse impression d'un resserrement de la peau.

oui c est celui avec le q10 de cil france mais le probleme c est que je ne touche pas l endroit ou sa lui piquer et que l autre n as pas du tout piquer

Il faut croire que cette femme avait une peau plus fine dans ce domaine sous l'œil.

Moi, ma maman me dit qu'à chaque fois que je lui fais sa retouche cils avec les patchs Q10 elle trouve qu'elle a des cernes pendant 2 jours....
Est-ce possible ou à quoi est-ce dû??????

alors moi j'ai vu pas mal de clientes qui ne supportait pas ces patch.
Il faut prendre des patch anti ride mais pas de Q10.

bin tu vois moi pareil tant que je suis couchée ca va mais une fois debout c'est mal des cernes a gogo...........a voir............

Chris,

Si vous pouvez essayer avec cette femme de nouveau. ou des femmes âgées en général.
Laisser une petite poche d'air au bas de la patch - vous n'aurez aucun problème à décoller le patch à la fin de la pose et elle n'aura pas de sensations désagréables au début. . Et vous serez en mesure de travailler sans être stressé

Pièces jointes

• patch should be placed very delicately under the eye.jpg
    patch should be placed very delicately under the eye.jpg
    11.9 KB · Affichages: 143

Moi, ma maman me dit qu'à chaque fois que je lui fais sa retouche cils avec les patchs Q10 elle trouve qu'elle a des cernes pendant 2 jours....
Est-ce possible ou à quoi est-ce dû??????

Bonjour
J'en doute.
Des femmes plus âgés, ils ont déjà les cernes.
Le patch ne leur donne pas les rides ni les cernes ni la peau mince.
Vous ne devrait pas tirer ou mis sur la plus fine peau, des chose très collant
ceci est la zone la plus délicate du visage d'une femme , surtout une femme plus âgés.
Suivi l'exemple que j'ai donné Chris.
Ou changez le patch.
Désolé, mais pour ce sujet, nous n'avons rien d'autre à ajouter.,

Re : Re: Re : irritation avec patch anti cerne avant pose de cils

Bonjour
J'en doute.
Des femmes plus âgés, ils ont déjà les cernes.
Le patch ne leur donne pas les rides ni les cernes ni la peau mince.
Vous ne devrait pas tirer ou mis sur la plus fine peau, des chose très collant
ceci est la zone la plus délicate du visage d'une femme , surtout une femme plus âgés.
Suivi l'exemple que j'ai donné Chris.
Ou changez le patch.
Désolé, mais pour ce sujet, nous n'avons rien d'autre à ajouter.,
Bonjour Andréa,
C'est ma maman qui a cette impression, pas moi...
J'utilise que les patchs Q10 de Cilsfrance sans autre sparadrap...
Donc, quand je retire le patch, ça se décolle trés facilement...
Aucun souci pour l'enlever...
Mais ce n'est rien Andréa, il n'y a qu'elle qui me dit ça...
Toutes mes clientes sont ravies...

oui je dirais meme qu il manque un peu de collant lol
mais bon je n ose pas refaire une tentative avec elle vu la reaction qu elle a eu avec juste la pose d un cils
je n ai pas envis d avoir des problemes lol on sais jamais ...
lors d une prochaine commande je prendrai les autre patch on verra bien
et merci pour toute ces infos

oui je dirais meme qu il manque un peu de collant lol
mais bon je n ose pas refaire une tentative avec elle vu la reaction qu elle a eu avec juste la pose d un cils
je n ai pas envis d avoir des problemes lol on sais jamais ...
lors d une prochaine commande je prendrai les autre patch on verra bien
et merci pour toute ces infos

dommage il n'y a aucune raison d'être stressés, elle verrait cet incident n'a rien à voir avec vous. Il s'agit de la fine pellicule sur la femme plus âgée. Voici une photo.
Si vous avez la possibilité pour essayer de nouveau, utiliser le sparadrap absolut, mais le couper en forme d'un petit patch. Cela permet également d'éviter tous les problèmes dès le début.

Pièces jointes

• etape 2.jpg
    etape 2.jpg
    11.5 KB · Affichages: 171
  • etape 2 et etape 3.jpg
    etape 2 et etape 3.jpg
    8.7 KB · Affichages: 148
  • LAST STEP.jpg
    LAST STEP.jpg
    3.8 KB · Affichages: 194

moi j ai une amie qui a 28ans et qui est allergique au Q10 elle s en ait rendu compte il y a environ 10ans ! c est peut etre ca aussi dans ton cas. du coup moi je prefere ne pas prendre au Q10 a cause de cette amie j ai peure... c est bete car ce n est pas tout le monde qui est allergique mais meme pour moi j evite le q10.

moi j ai une amie qui a 28ans et qui est allergique au Q10 elle s en ait rendu compte il y a environ 10ans ! c est peut etre ca aussi dans ton cas. du coup moi je prefere ne pas prendre au Q10 a cause de cette amie j ai peure... c est bete car ce n est pas tout le monde qui est allergique mais meme pour moi j evite le q10.
Quelle marque utilises-tu alors???
Car j'ai testé d'autres patchs mais ils ne faut pas qu'ils soient imbibé de produits, ni que les pinces prennent dedans en travaillant et faisant des fils......

un patch super!!! en grande surface, DIADERMINE patch lissant. c'est une boite blanche avec du doré.
ils n'irritent pa, ils sont supet!!!

Retour